1 12-01-2021 05:14 -

Bonjour Michel,

Voici deux petits problèmes avec alternate_spellings en regardant les médias:

Warning: include(/alternate_spellings/varFr.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/languages/French-UTF8/cust_text.php on line 670

Warning: include(): Failed opening '/alternate_spellings/varFr.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php74/usr/share/pear') in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/languages/French-UTF8/cust_text.php on line 670

Quel est le problème?

Salutations!

2 12-01-2021 20:40 -

Bonsoir Normand,
désolé pour la réponse tardive...

Voyons....

Le programme essaye de trouver le fichier varFr.php qui est censé se trouver dans le répertoire alternate_spellings en principe dans ton répertoire "mods".

Ce fichier est-il à sa place?

Michel

3 14-01-2021 04:41 -

Bonjour Michel,

Le fichier varFr.php est présent dans le dossier et j'ai toujours le même message.

J'ai tout désinstallé et réinstaller à neuf et toujours le même problème

???? Que faire?

Salutations!

4 14-01-2021 04:49 -

Bonjour Michel,

J'ai effectué d'autres tests et j'ai découvert quelque chose de nouveau:

Avec alternate spellings installé, j'ai désinstallé watermark et lorsque je visualise les photos, le message d'erreur est disparu.

Serait-ce un conflit avec les deux mods?

5 19-01-2021 22:38 -

Normand,
je reviens d'une hospitalisation.
Je regarde demain sur ton site.
Michel

6 20-01-2021 10:45 -

Normand,
les deux Mods sont installés chez moi et ne posent aucun problème,
quel que soit le sens dans lequel ils sont installés.
Je n'ai plus d'accès Admin sur ton site, je ne peux donc rien examiner...

7 21-01-2021 14:02 -

Bonjour Michel,

J'ai désinstallé tous les 81 mods de mon site. Ensuite j'ai installé la dernière version du watermark, résultat: aucun message d'erreur quand je visualise les photos. Par la suite, j'ai installé alternate spelling et le message d'erreur apparaît tant en français qu'en anglais.

Je peux déduire que le problème du watermark n'est pas relié avec un autre mod car ils étaient tous désinstallés.

Tu as sur mon site les accès administrateur, alors je te laisse regarder cela.

Merci encore et bonne journée!

8 21-01-2021 17:48 -

Bonne nouvelle, je suis parvenu à voir la même erreur sur mon site et je vais pouvoir travailler dessus.
C'est le mod "Alternate spellings" qui est en cause. Tu peux le désinstaller en attendant...
C'est plutôt bizarre...
Chez moi l'erreur s'inscrit dans le journal des erreurs et non sur l'écran, voilà pourquoi je ne la voyais pas.

Je te tiens au courant.
Michel

9 22-01-2021 10:25 -

Ce problème n'apparait pas sur tous les serveurs ... Par exemple, chez moi, en local, il n'apparait pas sur l'écran mais il apparait dans les fichiers error_log de PHP. Tandis que sur mon site en ligne, il n'apparaît nulle part...

Il n'y a pas moyen de supprimer le Warning qui est levé lors du visionnage de photos.
Je contourne le problème en refusant l'affichage de ce warning avec le fichier ci-joint.

1) désinstaller et effacer la version 1e d'alternate spellings

2) dézipper puis installer lla nouvelle version 1f ci-jointe

alternate_spellings_v13.0.1.1f.zip  9.6 Ko  (313)
.

Michel

10 22-01-2021 16:39 -

Bonjour Michel,

Problème disparu après installation de la dernière version.

Merci encore.

Salutations!