1 04-03-2021 23:58 -

Voici un nouveau Mod à tester :

who_is_online_v13.0.3.beta2.zip  4.6 Ko  (276)

Plus de détails et des saisies d'écran sur le forum TNG EN :
https://tng.community/index.php?/forums … os-online/

Michel

2 05-03-2021 08:29 -

Installé sans problème. Ça marche comme prévu.
Note : Avec le thème 13, le menu haut n'est pas affiché en page d'accueil. Il faut donc ouvrir n'importe quelle autre page publique pour voir l'icône et le lien.

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.

3 05-03-2021 16:01 -

C'est normal. J'affiche le compteur dans genlib.php. Pas envie de me taper le code pour les 20 templates de TNG...
Merci pour le test !

4 05-03-2021 19:21 -

Normand a décelé une erreur qui se produit lorsqu'on essaye "d'aller au sosa1" si le Mod Sosa est installé :
cette version résoud le problème
Michel
who_is_online_v13.0.3.beta3.zip  4.7 Ko  (272)

5 06-03-2021 18:06 -

Katryne a écrit:

Note : Avec le thème 13, le menu haut n'est pas affiché en page d'accueil. Il faut donc ouvrir n'importe quelle autre page publique pour voir l'icône et le lien.

Le compteur se trouve également sur la page Admin et sur la page Admin>>Utilisateurs.

Michel

6 06-03-2021 19:08 -

Je suis bien silencieuse, mais je lis tout sur le forum de Tng et j'ai donc suivi toute la genèse de cette grande innovation. Merci Michel.

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.

7 19-03-2021 04:39 -

Voici un échange que j'ai eu avec Michel à propos du mod "Who is online?" qui pourrait être utile à d'autres :

« Bonsoir Michel,

J'ai enfin le message :

The table tng_users_online was created. You can close this tab.

La table tng_users_online est créée. Vous pouvez fermer cet onglet.

C'était peut-être mon erreur tout ce temps, malheureusement. Je n'avais pas bien compris qu'il fallait d'abord installer le mod et ENSUITE appuyer sur le bouton Create.

Vu que le texte dit :
Before using this Mod - AVANT d'utiliser ce Mod

Create the table by clicking this button - Créer la table en cliquant sur ce bouton :
Note : Eventually change the name in the Edit options before create the table
Note : Vous pouvez changer le nom dans les options avant la création.

je croyais vraiment qu'il fallait que je crée d'abord la table avant d'utiliser. Il serait peut-être utile de modifier le texte pour des 'newbies' comme moi.

ça pourrait être quelque chose comme :

Pour utiliser ce mod, vous devez d'abord l'installer et ensuite créer la table en cliquant sur ce bouton. »

Voici ce que Michel a répondu.

« Voilà André. Ce devrait être mieux...

https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2021/03/19/image.png

Michel »