1 02-04-2021 20:34 - Dernière modification par lapierre-amerique (02-04-2021 20:36)

Bonjour Michel,

Voici un message d'erreur ou de notice:

Notice: Undefined index: nickname in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/globallib.php on line 137

Notice: Undefined index: nickname in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/globallib.php on line 138

Notice: Undefined index: nickname in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/globallib.php on line 139

Notice: Undefined index: nickname in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/globallib.php on line 140

Notice: Undefined index: nickname in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/globallib.php on line 141

Notice: Undefined index: nickname in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/globallib.php on line 142

Notice: Undefined index: nickname in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/globallib.php on line 144

Notice: Undefined index: nickname in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/globallib.php on line 145

Notice: Undefined index: nickname in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/globallib.php on line 146

Notice: Undefined index: nickname in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/globallib.php on line 147

Notice: Undefined index: nickname in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/globallib.php on line 148

Notice: Undefined index: nickname in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/lapierreamerique/globallib.php on line 149

Merci et bonne fin de journée!

2 02-04-2021 20:55 -

Normand, si tu commences à relever les messages de notice et/ou de warnings, je te
souhaite bonne chance ! Il y en a PLEIN ! Y compris dans le code natif de TNG.
Nous sommes plusieurs à les relever et à tenter d'y remédier (je viens de terminer pour Watermark)

Ces notices que tu me communiques ne viennent pas de mon Mod. Et je ne sais pas duquel ils proviennent.
Tu peux essayer de le savoir en cherchant après nickname dans les fichiers .cfg de ton répertoire Mod ou en regardant dans le fichier globallib.php aux lignes indiquées. Le concepteur du Mod doit y avoir laissé une trace...

Michel

3 02-04-2021 22:50 -

Bonjour Michel,

Je suis retourné à la version précédente du Mod Watermark, c'est à dire la version 12.2.0.1f  et toutes les notice sont disparues

Salutations!

4 02-04-2021 23:35 -

En fait ces notices sont levées par le Mod Show_nicknames.
Ce n'est donc pas watermark qui est en cause.
Il faut aussi savoir que certaines notices sont levées une seule fois.
Par exemple, si nicknames n'a pas encore été initialisée, la notice est levée.
Une fois que nicknames a été initialisée ou utilisée, la notice disparait

Michel