1 02-12-2021 18:42 -

Même sur le TNG avec un template 12 (qui affichait déjà le nuage de noms), j'ai mis le mod de Michel. Parce que maintenant, on peut styler aisément, avec plusieurs paramètres en plus des couleurs. Sur le site familial, je viens même de m'essayer à proposer les 200 premiers noms. Comme le site est réservé aux membres, ça peut donner plus envie de s'inscrire aux cousins potentiels. Et malgré le doublement du nombre de liens, ça ne semble pas ralentir l'ouverture de la page. Quoique de puis plusieurs mois, bien avant l'utilisation du mod, j'ai remarqué que le site rechignait à afficher les 2 photos de la page d'accueil, etque j'avais besoin de lui donner un perit coup de F5 énergique pour rafraichir la page et les afficher immédiatement.

Avec le template 13, sur le site du village, j'ai stylé différemment.


https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2021/12/02/cloud12.png


https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2021/12/02/cloud13.png

2 02-12-2021 22:29 -

Je l'ai toujours dit : quel homme ce Michel !
Michel

3 02-12-2021 22:55 -

Et moi, je t'enverrai ma note d'honoraires comme chargée de tes relations publiques.

4 03-12-2021 19:16 -

Ben merde alors !
T'as pas des ascendances écossaises? bataves?...

5 03-12-2021 19:24 -

Le sens du commerce, c'est pas vraiment dans mes gènes. Quand j'étais à mon compte, le seul que j'ai osé faire payer était mon frère. Ton porte-monnaie n'a rien à craindre tant que je te dis pas des trucs du genre "t'es un frère pour moi"...

6 03-12-2021 23:19 -

:-))

7 19-12-2021 09:49 -

Alors Michel, quand je désinstalle/réinstalle le mod, la config est à recommencer. Vu le temps que j'ai passé à choisir les couleurs, j'aimerais très beaucoup que la config ne soit pas effacée entre les 2 installs. Est-ce dans les choses possibles ?
Là, j'ai dû plusieurs fois installer et réinstaller tout parce qu'il y avait un conflit quelque part et que j'ai dû tout tester et retester.
Merci d'y refléchir.

8 19-12-2021 13:18 -

Je te gardes sous le coude pour quand la pression sera redescendue...

9 19-12-2021 14:03 -

Tu causes de toi pour la pression ? C'est vrai que Age at event a donné lieu déjà à une vingtaine de versions et 195 réponses sur le big forum La première étant de moi. Le tout en 2 semaines. Je crois que c'est un record !

10 20-12-2021 08:14 -

Je m'interroge sur l'opportunité et la faisabilité de réunion sous une même étiquette des noms associés : ex Hermitte-Hermite-Hermitto-Hermiti qui seraient réunis sous le le patronyme fédérateur de Hermitte dans le nuage.


https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2021/12/20/nuagenoms.png

11 23-12-2021 19:24 -

Katryne a écrit:

Tu causes de toi pour la pression ? C'est vrai que Age at event a donné lieu déjà à une vingtaine de versions et 195 réponses sur le big forum La première étant de moi. Le tout en 2 semaines. Je crois que c'est un record !

Et encore : j'ai ouvert un second post en privé avec 6 personnes : 4,5 pages de questions/réponses et environ une trentaine de mails avec Ken, Brent et Ron...

Les versions vont de 1a à 1N...
Jamais eu autant de travail pour un "bête" Mod...

12 23-12-2021 19:26 -

Katryne a écrit:

Je m'interroge sur l'opportunité et la faisabilité de réunion sous une même étiquette des noms associés : ex Hermitte-Hermite-Hermitto-Hermiti qui seraient réunis sous le le patronyme fédérateur de Hermitte dans le nuage.


Ben pendant que tu t'interroges, ça me fait des vacances...

13 23-12-2021 19:37 -

Oh pour la pertinence, c'est tout réfléchi : dans le nuage de noms, ce serait plus intéressant de ne voir que le nom principal d'une série de noms associés, mais dont le lien listerait, dans le résultat de recherche, toutes les personnes  qui portent un des noms de cet ensemble.
C'est déjà ce que fait la recherche sur Noms associés, n'est-ce pas.
Pour la faisabilité, c'est pas de mon ressort. Et le délai encore moins.
Mais, j'ai déjà vécu jusque là sans cette fonctionnalité et j'ai survécu.

14 23-12-2021 20:10 -

Je pressens de GRANDES difficultés pour en arriver là... Mais bon...

15 04-01-2022 23:52 -

Je revois ce post :
tu dis : ce serait plus intéressant de ne voir que le nom principal d'une série de noms associés
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de nom principal (enfin oui mais non..)
Si tu fais ton boulot correctement, tu prendras la graphie la plus représentative et tu lui associeras d'autres graphies.
Là, d'accord le nom principal (ta graphie la plus représentative) serait affiché.
Mais tu peux faire tes associations comme tu l'entends : par exemple baser l'association sur un des noms les moins communs et lui associer les autres graphies : ça marche aussi bien..
Et je n'ai aucun pouvoir de décision ou de contrôle sur le bazar...

Donc si tu choisis Maitre Hins comme base et que tu lui associe METENS, METHENS, MAITHENS, etc.. ce sera Maitre Hins qui apparaîtra dans le nuage de noms alors que cette graphie a disparu depuis le 17eme...

16 05-01-2022 07:22 -

Ahhhh, je suis très déçue. Je fondais de grands espoirs sur une telle fonctionnalité. P:
Pourtant, si je lance une recherche en cochant "noms associés", à la suite des SAUVAIRE, je vais bien trouver tous les petits SAUVEIRIS SAUVAIRI et toute la clique. J'avais pas compris que dans leur bande, ya pas de chef, ils fonctionnent en mode collectif. (blague pour les juristes : c'est une société en nom collectif).

17 06-01-2022 00:13 -

Katryne a écrit:

Ahhhh, je suis très déçue. Je fondais de grands espoirs sur une telle fonctionnalité. P:
Pourtant, si je lance une recherche en cochant "noms associés", à la suite des SAUVAIRE, je vais bien trouver tous les petits SAUVEIRIS SAUVAIRI et toute la clique. J'avais pas compris que dans leur bande, ya pas de chef, ils fonctionnent en mode collectif. (blague pour les juristes : c'est une société en nom collectif).

Comme le programme (ou plutot les données ) est concçu, le fait de chercher les SAUVAIRE ou les SAUVAIRI te retournera le même résultat. Ce qui n'aurait pas été possible s'il y avait eu un chef...

18 09-01-2022 22:37 -

Pourtant Dans la config, ya bien un nom de référence et un (ou des) noms associés ... Mais si tu dis que ya pas de chef ...

19 10-01-2022 00:52 -

Oui mais si tu as construit une liste avec SAUVAIRE comme nom de référence (avec sauvayre et sauvare associés).
Puis que tu prends tes listes avec comme nom de référence SAUVARE, tu auras la même liste. Et si tu la sauves, SAUVARE devient le chef...
Au niveau utilisation, il n'y a aucune différence. Tu n'as pas besoin de savoir qui est le chef. C'est transparent.

Je sais que tu construiras toujours tes listes avec un "bon" chef. Moi aussi. Je ne prendrai pas la ^mus vieille graphie comme chef. Mais rien ne l'empêche...

T'es pire qu'un pitt-bull, toi hein!

20 31-01-2022 21:42 -

Est-ce que le mod peut fonctionner avec le template 19 ?

21 02-02-2022 10:57 -

Euh. A priori, oui. Je pense que la dernière version prends en compte les nouveaux templates...

22 02-02-2022 11:14 -

T'avais pas à répondre de suite, je croyais que t'étais en vacances ...

Bon avec le template 19, comment on fait pour l'activer ? J'ai la dernière version 12.0.2.2 et elle marche avec template 12 et 13.
https://clan.chauvigne.info/index.php (en chantier !)

23 03-02-2022 11:56 -

Ben...
tu es en template 13, mod installé.
Tu désinstalle, tu change de template et tu réinstalles... C'est tout..
Je suis en vacances et je vide mes mails quand même... :-)

24 03-02-2022 14:48 -

ahhhhhh ! Merci !

25 04-02-2022 21:02 -

Extrait de la page : https://tng.lythgoes.net/wiki/index.php … f_Names/fr

Vous voulez changer de template? Facile : désinstallez le mod, changez de template, réinstallez le mod. C'est tout.

Et en français, en plus. Je jette vraiment ma semence aux oiseaux....