26 04-02-2022 22:17 -

T'as triché ! J'avais lu le wiki dans tous les sens et j'avais pas vu ça ! AVOUE : tu viens de le rajouter, hein ?

(ps : et dire que je viens de changer de lunettes !)

27 05-02-2022 19:59 -

J'ai fait la sorcière et trituré l'index.php du template 19 pour déplacer le nuage plus haut dans la page, modifier le container et d'autres bricoles.

Quelle serait la bonne méthode pour préserver ma modif ? Modifier ton mod ?

28 15-04-2022 05:58 -

Je sais que c'est pas encore mon anniversaire. Mais je voudrais un cadeau quand même, Michel : ce serait bien que Add Cloud of names conserve sa config d'une install à l'autre. Heureusement, j'ai la même config sur tous mes TNG, donc je peux la copier-coller quand je mets à jour un site. Mais c'est un peu lassant. Y aurait pas un moyen ? dis ...

29 15-04-2022 19:48 -

Katryne a écrit:

T'as triché ! J'avais lu le wiki dans tous les sens et j'avais pas vu ça ! AVOUE : tu viens de le rajouter, hein ?

Bien essayé !
Dernière modif de la page : décembre 2021 !

30 15-04-2022 20:51 -

Configuration :
Je vas me pencher sur le problemo....

Michel

31 15-04-2022 22:52 -

En fait, toute la configuration est contenue dans un seul fichier : cloud_of_names.css.php

Il suffit donc de copier le fichier d'une installation à l'autre pour conserver la configuration.

L'autre solution est celle que j'utilise pour sosa et d'autres : protéger ce fichier contre l'écrasement.

Ca fonctionne très bien sauf si on ajoute un paramètre dans ce fichier config...

Essaye cette version.
Fais d'abord une copie de cloud_of_names.css.php (dossier extensions)
ensuite installe cette version. (par mail perso)
Tu devrais retrouver tes paramètres intacts

Tiens-moi au courant
Michel

32 16-04-2022 15:26 -

ça marche trrrrrès bien, juste ce dont j'avais besoin. Un grand merci, Michel.
J'ai vu que sauvegarder extensions/cloud_of_names.css.php et l'uploader après la maj me restaurait aussi ma config

Question subsidiaire : je commence à avoir dans mon dossier /extensions une collection de fichiers pour des mods d'anciennes versions du type :

add_cloud_of_names_v12.0.2.2 _temp_vars_file.php
add_cloud_of_names_v12.0.2.2a _temp_vars_file.php
add_cloud_of_names_v12.0.2.2c _temp_vars_file.php  (version en cours)

On voit ça aussi pour d'autres de tes mods, mais je crois qu'on ne trouve que la version précédente du fichier, en sus de la version en cours. Ex.
sosa_vars.php
et
sosa_vars_old.php

Je suppose qu'il vaut mieux ne pas bidouiller directement dans ce répertoire. Et c'est pas pour la place que ça occupe, mais j'aimerais une explication, si je ne présume pas trop de mes capacités de compréhension.

33 16-04-2022 19:03 -

Ces fichiers temp ou old sont des fichiers temporaires et peuvent être effacés. Ils seront recréés lors du prochain changement dans les paramètres de l'application

Michel

34 07-01-2023 10:59 -

cette version 12.0.2.2c ne peut pas être installée ?
JLouis


https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2023/01/07/ad_cloud_name.jpg

35 08-01-2023 11:30 -

Jean-Louis,
je viens de tester avec le template 7 : pas de problème.
Vois avec ton onglet Mode Manager >> Analyse fichiers TNG quel autre Mod modifie les fichiers du template 7.

Michel

36 08-01-2023 12:23 -

Michel,
Effectivement, c'est une erreur de débutant...
Dans index.php, j'avais supprimé un <hr> en fin de Mod.

$nc->display($nbnames);
                    ?>
                </div><hr>

JLouis

37 09-01-2023 15:17 -

D'ac...