On a vu avec le thème 19 dérivé par Michel, que l'on pouvait localiser les fonts de Google, c-à-d, les héberger sur notre site après les avoir téléchargés au lieu d'y faire un appel constant. Michel a indiqué https://agora.chauvigne.info/viewtopic. … 1658#p1658 que d'autre fichiers utilisés par TNG étaient distants, pour être assurés que l'on a bien la dernière version. Mais que ces fichiers-là existaient quand même dans TNG pour le cas où l'on travaillait en local. Pour activer les fichiers locaux, on coche alors la case adéquate dans la config générale du site : "j'utilise TNG sans Internet".
Ces jours-ci, ma connexion Internet est faiblarde et chaque page de mon TNG distant met ... un temps certain à s'afficher, avec toujours un message de connexion au site jquery.com pendant l'attente.
Que se passe-t-il si je coche la case "j'utilise TNG sans Internet" ? Est-ce que cela active les fichiers locaux (intégrés à TNG) au lieu des fichiers distants ? Je crains de ne plus pouvoir accéder à mon site si je coche la case.
Ce que je voudrais, c'est ne plus dépendre d'appel à des sites externes , si cela peut améliorer la vitesse d'affichage.
Ce serait bien plus mieux si l'on pouvait disposer d'un script qui mettrait à jour sur commande tous ces fichiers-là. Et comme ça on pourrait faire tourner TNG sans appel aux fichiers distants.