1 12-01-2023 22:07 -

Bonjour,

D'abord, merci pour votre soutien pour la création du mod https://tng.lythgoes.net/wiki/index.php … rs_adapter (pub).

En fait, je suis très débutant avec TNG et j'ai des questions sur d'autres sujets:

1. Pour avoir les mois en forme longue (janvier au lieu de jan), j'ai redéfini les $dates de mois en 3 lettres comme ceci: $dates['JAN'] = "janvier"; ça fonctionne, mais c'est bizarre de faire ça quand il existe déjà un $dates['JANUARY'] = "janvier"; Y a-t-il une meilleure solution ?

2. J'ai souhaité nommer certaines choses à ma façon. Dans text.php, j'ai ajouté ceci:

$text['mostwanted'] = "Avis de recherche"; // "Les plus recherchés"
$text['mysperson'] = "Vous pouvez nous aider"; // "Qui sont ces personnes ?"
$text['age'] = "Âge"; // "Âgé de"
$text['gender'] = "Sexe"; //  "Genre"

Est-ce ok ou aurais-je dû mettre ces lignes dans cust_text.php ?

3. Je peux éditer les divers medias en cliquant sur "Édite le média". Je voudrais changer cela en "Éditer le média" ou simplement ""Éditeur", mais je ne trouve pas le $text correspondant ni dans admintext.php, ni dans alltext.php, ni dans text.php.

4. J'ai ajouté mes propres événements. Mon problème est que, par exemple, quand j'ajoute l'événement "OCCU", il me demande quel nom afficher. J'indique "Profession", mais évidemment il ne traduit pas ce  mot dans les autres langues du site. Y a-t-il une solution simple ?

C'est tout pour aujourd'hui.

Jean-Luc

2 12-01-2023 22:17 -

Jean-Luc, vaut mieux mettre dans cust_text.php, sinon ça disparaitra à la prochaine maj de TNG.
Pour les mois longs, j'ai aussi mis dans cust_text.php.

$dates['JAN'] = "janvier";
$dates['FEB'] = "février";
$dates['APR'] = "avril";
$dates['MAY'] = "mai";
$dates['JUL'] = "juillet";
$dates['AUG'] = "août";
$dates['SEP'] = "septembre";
$dates['OCT'] = "octobre";
$dates['NOV'] = "novembre";
$dates['DEC'] = "décembre";