1 22-06-2023 08:08 -

Bonjour le monde !

Depuis 2 jours, j'ai constaté une incompatibilité entre les mods Open Street Map et Research tools. J'ai signalé le souci à Scott et il va investiguer. Quand Research tools est installé, les cartes affichent un grand carré vide. Plutôt, on a bien  à droite la liste des événements, mais à gauche, rien du tout.
Comme Research tools m'est bien plus utile que les cartes, sur mon site public j'essaye de désinstaller OSM, puis tous les mods associés (ancêtres, etc) Et je découvre que l'affichage de la zone de la carte est impérative. Comment faire pour la supprimer (même temporairement, jusqu'à ce que Scott trouve une solution.)

Est-ce que ça dépend du thème ? Ou est-ce que c'est un impératif de TNG ?

Comment décrocher la carte ?

2 22-06-2023 12:31 -

Katryne, 

Maybe Bart's Person Map https://tng.lythgoes.net/wiki/index.php/Person_Map mod that I now support would allow you to hide the map initially on the getperson.php page.  I do not use the Research Tools

3 22-06-2023 12:47 -

As-tu essayé
Admin >> Configuration Cartes >> Cacher les Cartes Admin au démarrage et Cacher les Cartes Publiques au démarrage ?

4 22-06-2023 18:34 -

Oui Michel, j'ai essayé : ça me donne un grand carré vide (avec la liste des events à côté) avec au milieu une GROSSE  flèche bleue qu'il faut cliquer pour activer. Ça fait pas disparaître la zone carte.

5 22-06-2023 18:38 -

Merci Ken, je vois que le mod dont tu parles permet de désactiver les cartes. Si Scott ne trouve pas de solution, c'est ce que j'utiliserai. Je ne pensais pas que les cartes étaient obligatoires dans TNG, je cherchais une option pour les désactiver.

6 01-07-2023 16:16 -

J'ai trouvé que l'incompatibilité des mods OSM et Research tools ne se produisait qu'avec les templates 15, 19 (et son adaptation 191) et 21.
En attendant une solution (Scott et Michel sont informés), j'ai opté pour le template 13.

7 01-07-2023 19:37 -

Katryne a écrit:

J'ai trouvé que l'incompatibilité des mods OSM et Research tools ne se produisait qu'avec les templates 15, 19 (et son adaptation 191) et 21.
En attendant une solution (Scott et Michel sont informés), j'ai opté pour le template 13.

les templates que Marsha à donnés  smile

8 01-07-2023 19:59 -

Tu as une suggestion, Ken ? Est-ce que je dois poser la question sur le grand forum ?

9 01-07-2023 20:35 -

Katryne a écrit:

Tu as une suggestion, Ken ? Est-ce que je dois poser la question sur le grand forum ?

That might not be a bad idea since Marsha is currently working on an issue on Family Page display on the forum. 

Deepl translaton
Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée puisque Marsha travaille actuellement sur un problème d'affichage des pages familiales sur le forum.

10 19-07-2023 12:48 -

J'ai posé la question à Marscha, Michel, Scott ... personne à ce jour n'a trouvé de solution.
Alors provisoirement, j'esaye d'autres thèmes, car les 2 mods me sont indispensables.

Sur le site vivant, j'ai mis le N°13, mais ... il n'a pas le inner menu en accueil. https://clan.chauvigne.info/
Sur le site de test, j'ai essayé le template 16, où j'ai ajusté le mytngstyle.css pour retrouver le "look and feel" du N° 19/191.

Bon, j'y arrive à peu près : https://geneakat2023.chauvigne.info/ et les photos au hasard me plaisent bien.

Mais je n'ai toujours pas le inner menu en accueil.

Comment peut-on en accueil avoir le même menu déroulant qu'en page intérieure ?