1 15-10-2023 11:21 -

Je n'ai pas trouvé ça dans les configs. Je trouve que l'image de recherche des lieux est trop petite , j'aimerais la remplacer par celle qu'on trouve en admin.

img/tng_search_small.gif 
https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2023/10/15/tng_search_small.gif

/img/tng_find.gif
https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2023/10/15/tng_find.gif

Certes, je pourrais changer l'image dans le dossier et la nommant pareil, mais ce ne serait pas une solution pérenne.
Comment faire ?

2 15-10-2023 11:54 -

Cette image apparait dans
anniversaries.php (1 résultats)
familygroup.php (1 résultats)
globallib.php (1 résultats)
personlib.php (2 résultats)
places-all.php (1 résultats)
places-oneletter.php (1 résultats)
places.php (1 résultats)
places100.php (1 résultats)
showmap.php (1 résultats)
showreport-old.php (1 résultats)
showreport.php (1 résultats)
whatsnew.php (1 résultats)

remplacer l'image par une image à toi changerait toutes ces images.
Si ça ne te gêne pas, fais-le.
Sinon il faut un Mod pour changer les images là où c'est nécessaire, avec une image qui pourrait être contenue dans un répertoire de ton choix...
Michel

3 15-10-2023 12:37 -

Merci, je vais tester le changement de l'image dans le dossier. Et si ça me gêne, machine arrière.

4 24-10-2023 23:36 -

Bon, ça n'apporte pas grand chose : l'image a bien changé, mais elle est toujours aussi petite, car sa taille est fixée ailleurs. Et changer toussa dans tous ces fichiers, ça n'en vaut pas le dérangement !

5 25-10-2023 12:19 -

Ben oui. Elle est utilisée en 9x9 pixels.
Il te faut aussi (ou seulement) changer les width=\"9\" height=\"9\"  dans tous les fichiers cités...
Michel

6 25-10-2023 12:20 -

... Ca pourrait être ton premier Mod. Non?

7 25-10-2023 15:12 -

J'aime beaucoup ton humour, Michel. Je m'étais déjà torturée le ciboulot pour trouver une solution CSS, mas c'est impossible sans changer le html. D'abord, c'est une hérésie de fixer des tailles d'images en html : toute question d'aspect relève du CSS, mais ce n'est possible qu'à partir du moment où l'on a affecté telle classe à telle image ... dans le html.