1 26-10-2023 19:47 -

Il me semble que Katryne avait déjà expliqué comment faire pour qu'un PDF de plusieurs pages puisse afficher toutes ses pages sur un smartphone ou une tablette, tout en permettant un défilement d'une page à l'autre.

Je ne sais plus qu'elle était la recette miracle. J'ai actuellement des PDF de plusieurs pages qui s'affichent sans problème sur le PC, mais sur l'iPhone, je n'en vois que la première page.

On avait parlé de PDFjs, mais il me semble que ce n'était pas la solution choisie ? Et il y a une discussion à ce sujet sur l'autre forum, mais cela ne semble pas évident.

Jean-Luc

2 26-10-2023 19:59 -

Je ne sais si  cela répond à ta question,
mais si tu réimprimes en PDF tes documents séparés en un seul document, ça devrait faire le job.
J'utilise PDFCreator (de pdfForge vieille version 3.5). Petit programme qui fait bien le job et qui peux aussi transformer tes PDF en jpg en un claquement de.. souris

Michel

3 26-10-2023 20:10 -

Pour la fabrication du pdf, ya plusieurs solutions qui marchent bien. Michel, le problème de Jean-Luc c'est son affichage dans TNG quand il a plusieurs pages : ça va bien sur ordi et téléphones Android, mais pas sur les tablettes et téléphones d'Apple.

Jean-Luc, je ne me souviens pas avoir donné de réponse pour ces affichages problématiques : je n'ai pas de produit Apple.

Tout ce que j'avais exposé, c'est que dans un autre site, je testais l'insertion de pdf via les balises object ou iframe. Et plutôt iframe.

4 26-10-2023 21:37 - Dernière modification par Jean-Luc (27-10-2023 13:05)

Merci pour ces réponses.

Maintenant j'ai vérifié que PDFjs fait bien le boulot avec TNG14.0.2, mais j'ai un problème d'erreur 404 sur l'Iphone avec TNG14.0.3. Je poursuis ma recherche.

Et maintenant tout fonctionne (ne pas oublier que le répertoire pdfs ne doit pas aller dans le répertoire des mods, mais dans le répertoire principal).

5 28-10-2023 13:57 -

D'après les réponses sur le grand forum, il semble que ta solution proposée de configurer pdfjs viewer sur Toujours et pas seulement sur Mobile a fonctionné.
En effet certains terminaux Apple ne semblent pas être reconnus comme Mobile, donc faut mettre pour tous, toujours.

J'ai testé le mod sur mon site de test , mais comme sur mon site vivant, j'ai pas de souci personnellement et pas de réclamation de mes rares visiteurs, je l'y ai pas mis.