Bonjour tout le monde
Cherche une méthode / MOD qui permette de regrouper les liens par catégorie / thème.
Est-ce envisageable ???
Jean-Louis
1 29-07-2024 11:29 - Liens par catégorie
2 29-07-2024 11:38 - Liens par catégorie
Hello Jean-Louis !
Qu'est-ce que tu appelles les liens ? Les sources en bas de page ?

3 29-07-2024 15:48 - Liens par catégorie
Avé Kat.
Les liens externes, outre les liens attachés aux sources : liens vers des documents, portails...
Idéalement, je souhaiterais les regrouper par thème, par exemple un lieu, un métier, faits militaires...
JL
4 29-07-2024 15:53 - Liens par catégorie
suite...
les liens seraient archivés et catégorisés dans une base
5 29-07-2024 16:14 - Liens par catégorie
Je ne comprends pas trop. Ils sont où, tes liens, actuellement ? Dans des textes, des notes ? des pages indépendantes, dans getperson ? Un nouveau type de média ?
Des liens, pour moi, dans un site de généalogie, ce seraient des références, des sources. ? Donne des exemples. Mais si ce sont les références de ce que j'appelle les sources (ex : une page de registre en ligne), chaque généalogiste a une technique particulière d'enregistrement de ses sources.
6 29-07-2024 17:40 - Liens par catégorie
Je viens de comprendre que mon message n'était pas clair. En fait les liens attachés aux sources, notes, documents ne posent pas de difficulté, outre les liens sur la page d'accueil, dans des documents...

Par contre, je n'ai pas encore la méthode pour regrouper des sources par thème, par exemple un métier (verrier ...), un pays, des événements militaires... en évitant les doublons de saisie.
Je devrais peut-être exploiter page .php de TNG
Et compte tenu de la chaleur, je n'ai aucune certitude de la pertinence de mon baratin
JLouis
7 29-07-2024 18:18 - Liens par catégorie
Pour info, je regroupe les médias en insérant un mot-clé dans "la rubrique "texte principal", par exemple "italie"
C'est peut-être une piste pour regrouper les liens (divers) dans une page .php ?
REFLEXION ....
8 29-07-2024 20:40 - Liens par catégorie
Même avec la clim ici, j'ai toujours pas compris ce que sont tes liens ni où tu les affiches.
S'ils sont identifiables, disons dans un champ qui a un "nom", tu pourrais peut-être essayer d'en faire un rapport avec des regroupements sur les mots-clefs, par ex.