1 20-08-2024 12:11 -

Bonjour la compagnie !
Avec le template 16, j'ai en page d'accueil un widget pour afficher les vignettes et le titre des derniers médias : photos, documents,, et j'ai bidouillé le script pour y ajouter 2 autres sections : cartes postales et biographies.
Mais au niveau de la confidentialité, je constate un traitement différent pour les photos et les documents des personnes vivantes et confidentielles : pour les simples visiteurs, la vignette est bien remplacée par une image générique pour les 2 sections, mais pour les documents, le titre s'affiche en clair.

Est-ce normal ou ai-je manqué une config
https://clan.chauvigne.info/index.php

https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2024/08/20/image.png

2 27-08-2024 10:40 -

As-tu la même chose en cliquant sur le lien "Quoi de neuf?"
Est-ce seulement avec le template 16? Même sans les mods? Même sans ta bidouille?

Si oui, c'est assurément un problème TNG, à relayer vers Dieu...

Michel

3 27-08-2024 11:32 -

Bé non : dans le quoi d'neuf, le descriptif d'un document de personne confidentielle est bien caché. C'est le widget du template 16 qui n'est pas assez performant niveau de confidentialité. Ce n'est pas la peine que j'essaye un autre template, puisque c'est le seul à afficher les nouveautés en accueil.

Mais si je mets Armando en vivant, en plus de confidentiel, le descriptif est remplacé par la phrase magique.
Donc le widget n'a pas intégré la notion de Confidentiel pour ce qui est du descriptif d'un document

En admin du media, pour ce document, la case "toujours visible" n'est pas cochée, mais la case "Privé" est cochée.
Le mod "secret media" est activé et utilisé pour marquer ce document.

Jean-Luc a créé un mod "Really private media". Je l'avais désactivé, je sais plus pourquoi. Je vais retester et je vais aussi retester avec ma page d'accueil non bidouillée.

4 27-08-2024 12:22 -

Le mod de Jean-Luc fait le job : pour les simples visiteurs, la ligne des médias relatifs aux personnes vivantes/confidentielles disparait carrément des radars. Même plus une ligne comme quoi y aurait quelque chose là, mais qu'on n'a pas le droit de voir sans être autorisé.
Il ne me semble pas que Jean-Luc ait distribué ce mod. Mais il marche très très bien.
Voilà ma traduction de son descriptif :

Ce mod tente de rendre tous les médias liés à des personnes privées ou vivantes invisibles aux utilisateurs qui n'ont pas les droits d'accès à ces personnes : - dans whatsnew.php, il cache leurs médias et leurs titres. - dans browsemedia.php, il masque complètement leurs médias et leurs titres. - dans showmedia.php, il supprime tous les détails sous le média sauf le titre et le lien (pas de nom de fichier, pas de taille de fichier, pas de dimensions). Pour tout le monde : - dans showmedia.php, il supprime la liste des médias en haut. - il désactive le diaporama (si le diaporama n'est pas désactivé, sachez que les médias liés à des familles privées ou vivantes afficheront leur titre, souvent avec les noms et autres détails)

Jean-Luc, si ça t'ennuie que j'en cause ici, j'élague ce post.