Bonjour,
Sur mon site, pour certaines personnes dont le statut est "confidentiel", j'ajoute une note "confidentielle". Cela me donne un résultat qui me semble anormal quand la personne n'a pas de parents dans TNG.
Exemple pour l'individu Ixyz:
Quand je vais sur /getperson.php?personID=Ixyz&tree=1, le nom de la personne est remplacé par le mot "Confidentiel" et les infos personnelles n'apparaissent pas. La note confidentielle n'apparaît pas non plus (elle est remplacée par le message "Au moins une personne vivante ou marquée privée est concernée. L'élément n'est pas publié."). C'est bon.
Quand je clique sur "Lignées familiales", je vais sur /getperson.php?personID=Ixyz&tree=1, le nom de la personne est remplacé par le mot "Confidentiel" et les infos personnelles n'apparaissent pas, sauf le nom de la personne sous les mots "Lignées paternelles" suivi de "(Soi-même)". Et quand je clique sur ce nom de la personne, les notes confidentielles s'affichent.
Ok, tout le monde n'essaie pas d'afficher les lignées familiales d'une personne dont aucun ancêtre n'est dans TNG, mais c'est tout de même gênant que la note confidentielle soit lisible par tout le monde.
Constatez-vous la même chose ou est-ce un problème chez moi uniquement ?
Jean-Luc