1 04-11-2021 01:35 -

Bonjour Michel,

Après plusieurs tests je m'aperçois qu'il y a quelque chose qui cloche.

Explication:  Lorsque je suis en mode non connecté et que je vais voir une fiche d'une personne décédée le message d'erreur ci-dessous apparaît:

ERREUR 03 : L'image originale media/lapierrealberic-I2-3.jpg n'a pas été trouvée.
Path => media
Cache => mods/watermark_mod_cache/
Image Name => lapierrealberic-I2-3.jpg (96ffabcdc9260c8819349307af05cb43)
Extension => .jpg
mediatypeID =
Real Path = media

Quand je désinstalle watermark_v13.1.0.3.cfg, ce message d'erreur disparaît.

Pourrais-tu regarder quelle est la cause du problème?

Merci a l'avance pour ton aide

2 04-11-2021 01:48 -

Problème à mettre dans la pile...
personne "décédée" c'est important ou ça fait la même chose pour une personne vivante?

3 04-11-2021 02:39 -

MichelKirsch a écrit:

Problème à mettre dans la pile...
personne "décédée" c'est important ou ça fait la même chose pour une personne vivante?

Bonjour Michel,

Après quelques essais de connexion, je conclut ceci:

Tous les utilisateurs non connectés et ceux connectés excluant les administrateurs voient le message d'erreur 03.

Merci encore pour ton aide

Normand

4 04-11-2021 14:52 -

Normand,
malgré toutes mes tentatives, je ne parviens pas à reproduire le problème ici...
As-tu vérifié les permissions attachées à ton répertoire medias?
Je pense avoir trouvé le problème... N'aurais-tu pas déplacé tes photos de media vers media/individus ??
Si c'est le cas, efface tous les fichiers de ton cache wtermark (dossier mods/watermark_mod_cache) ou utilise le bouton "Vider le cache"

Vu en passant : "Lieux publiques"  (menu "Medias") s'écrit "Lieux publics"

5 04-11-2021 16:31 -

MichelKirsch a écrit:

Normand,
malgré toutes mes tentatives, je ne parviens pas à reproduire le problème ici...
As-tu vérifié les permissions attachées à ton répertoire medias?
Je pense avoir trouvé le problème... N'aurais-tu pas déplacé tes photos de media vers media/individus ??
Si c'est le cas, efface tous les fichiers de ton cache wtermark (dossier mods/watermark_mod_cache) ou utilise le bouton "Vider le cache"

Vu en passant : "Lieux publiques"  (menu "Medias") s'écrit "Lieux publics"

Michel

Il y a surement eu un mélange de répertoires. Je te reviens lorsque j'aurais un moment plus opportun (raisons médicales)

Merci pour l'instant

6 04-11-2021 22:06 -

OK. Pas grave j'espère...