1 02-01-2021 10:49 -

Google dit que le javascript est désactivé et c'est même pas vrai.

Impossible de vous connecter
Vous utilisez un navigateur non compatible avec JavaScript ou dans lequel JavaScript est désactivé.

Bon, j'ai trouvé une solution.
Quand on se connecte au webmail de gmail depuis le navigateur, il y a en bas de la boîte de connexion une case cochée par défaut "rester connecté". Il faut la décocher au moment où l'on se connecte, sinon la prochaine fois, il y aura le méchant message.
Si, par mégarde, on s'est connecté en laissant la case cochée, il faut quand on revient sur la fenêtre de connexion, cliquer sur "Supprimer le compte". Ça ne supprime pas la boîte Gmail, cela la supprime du navigateur.

2 20-11-2021 19:33 -

Katryne a écrit:

Google dit que le javascript est désactivé et c'est même pas vrai.

Impossible de vous connecter
Vous utilisez un navigateur non compatible avec JavaScript ou dans lequel JavaScript est désactivé.

C'est bizarre ce que tu dis car je l'ai pas constaté ! je vais regarder. tongue

3 20-11-2021 19:51 -

ça date de janvier, ya peut-être eu des évolutions de puis, côté SMK ou côté Google.
Je dis ça parce que je n'ai plus rencontré l'incident depuis quelques temps. Mais faut dire aussi que je ne vais sur le webmail de Google depuis quelques temps ...

4 20-11-2021 20:29 -

Katryne a écrit:

.... faut dire aussi que je ne vais sur le webmail de Google depuis quelques temps ...

Bizarre, vous avez dit bizarre !