1 20-11-2021 19:48 -

Je suppose que le logiciel a donc évolué et il serait bien que l'on ait la dernière version stable ce qui permettrait de faire un descriptif sur technifree.com
En effet, il semble bien que jusqu'à maintenant, on avait affaire à des versions beta donc à ne pas utiliser en production.

2 20-11-2021 20:00 -

La version stable est la 0.63.2, de janvier 2021. Ça ne bouge pas trop, malgré les nombreuses demandes d'Alain ... et de Katryne. Mais Jean-Denis a réalisé une super doc en ligne : https://www.cmsadhoc.net/private/001-le … hoc-fr.php

3 20-11-2021 20:25 -

Katryne a écrit:

... Mais Jean-Denis a réalisé une super doc en ligne : https://www.cmsadhoc.net/private/001-le … hoc-fr.php

La MAJ est faite que ce soit pour la présentation ou pour la version portable smile

4 21-11-2021 11:26 -

Je veux pas taquiner mais ce serait bien que la MAJ soit faite sur chronica : lol
https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2021/11/21/image.png
Bon, je sors ! roll

5 21-11-2021 11:30 -

La seule modif de cette version, c'est de pouvoir affecter dans le moteur un auteur à la skin. Tout le monde sait que je réalise moi-même tous mes thèmes, donc, c'est pas la peine de changer ça.

6 21-11-2021 11:33 -

Bon, c'est vrai que la boiboite sur Chronica, c'était de la pub pour adHoc, vais changer, si ya que ça pour te faire plaisir.

7 21-11-2021 15:09 -

Katryne a écrit:

La seule modif de cette version, c'est de pouvoir affecter dans le moteur un auteur à la skin...

Oui, mon ange mais ce que tu dis, l'internaute qui vient, de temps en temps, sur ton site il le sait pas. En le faisant, tu montres que le logiciel évolue, même si c'est mineur, ce qui est sécurisant pour quelqu'un qui veut vérifier que l'auteur ne s'est pas arrêté par exe. épuisé par le manque de considération et d'attention ! Surtout qu'il faut reconnaitre qu'adhoc est pas très connu.
Mais je t'en reparlerais car il se peut que, dans mon assoc, l'on recherche un SGC qui soit plus simple et surtout à la portée de l'internaute de base et pas une usine à gaz. Il faut bien reconnaitre  que celui qu'on utilisait avant ou utilise maintenant sur TechniFree sont devenus des usines à gaz ! Même si je les trouve super (j'aime pas les blogs) .

8 21-11-2021 15:11 -

Je fais pas dans le blog, moi Môssieur. Berk.

9 21-11-2021 15:16 -

Katryne a écrit:

Je fais pas dans le blog, moi Môssieur. Berk.

T'aurais pas du dire ça car je vais te mettre à contribution dans le futur, sans doute !

10 21-11-2021 15:28 -

J'ai dû installer entre 80 et 100 Guppy et adHoc, pour les mettre entre les mains de particuliers, de petites associations, même de petites entreprises. Parce que je voulais qu'ils fassent tourner ça tous seuls, même pour les plus technophobes d'entr'eux. Qu'ils soient autonomes et qu'ils aient compris ce que c'est que d'être indépendant  des grosses plateformes.

11 21-11-2021 21:24 -

Katryne a écrit:

...les mettre entre les mains de particuliers, de petites associations, même de petites entreprises. Parce que je voulais qu'ils fassent tourner ça tous seuls, même pour les plus technophobes d'entr'eux. Qu'ils soient autonomes...

Mon coeur, c'est pas la peine d'm'faire de la retap, je sais exactement ce que tu fais ; c'est pour ça que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Dès que je sens le vent favorable et les conditions réunies je t'en parle ! Dans quelques mois, sans doute au S1 2022 ! big_smile
ps : Aurais-tu, dans ton coffre à merveilles, un tuto "qu'est-ce qui est nécessaire pour installer adhoc et le configurer" ?

12 21-11-2021 21:45 -

Ben ya la doc de Jean-Denis, il est parti de ce que j'avais commencé sur Bambou, mais en plus beau.