26 12-11-2021 01:33 -

Meuh si ça va :
T'AS PAS POUSSé SUR LE BOUTON ! (y a pas des graaaandes lettres ici dedans..?)

Ah! J'te jure ...


https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2021/11/12/free_tag_-_buttons.jpg

27 12-11-2021 01:34 -

Euh! Si c'est un site vivant, modifie quand même l'étiquette du grand Jacques, hein !

28 12-11-2021 08:21 -

Est-ce que tu as appuyé sur le bouton pour moi ? J'ai pas besoin de le refaire ?

Parce que là, je n'ai pas pu modifier l'étiquette de l'estranger, j'ai juste pu la supprimer. Et quand j'ai voulu mettre un autre texte, j'ai bien le champ qu'il faut qui s'affiche et je peux y mettre ce que je veux. Mais j'ai pas de BOUTON pour enregistrer.

J'ai essayé sous SeaMonkey et Firefox.

https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2021/11/12/freetag.png

29 12-11-2021 11:48 -

Non. Faut le faire qu'une fois, comme indiqué.
Pour valider ta nouvelle étiquette, dans la liste, cliquer sur "Cliquez pour confirmer"
Comme indiqué dans la wiki page du Mod...
M'enfin! T'as fumé quoi ce matin?

30 12-11-2021 12:10 -

Heu, c'est pas seulement ce matin. C'était pareil hier. Va falloir que tu t'habitues à ces boulets du 4e âge.
ok ok, j'ai vu, j'avais oublié, merci.

31 12-11-2021 12:11 -

J'ai quand même apporté des précisions sur la page wiki.

32 12-11-2021 13:06 -

Michel,
ton nouveau mod est en conflit avec mon mod Media Tooltip

33 12-11-2021 13:47 -

Ken a écrit:

Michel,
ton nouveau mod est en conflit avec mon mod Media Tooltip

Je vais charger Media tooltip et voir ce que je peux faire
Michel

34 12-11-2021 21:56 -

Katryne a écrit:

Parce que là, je n'ai pas pu modifier l'étiquette de l'estranger, j'ai juste pu la supprimer.

C'est normal, c'est TNG. Tu ne peux pas non plus modifier la personne vers qui pointe une étiquette. Tu dois l'effacer et la recréer...

35 19-11-2021 00:50 -

Hello !
La version 2c du Mod (avec lien internet sur l'étiquette) est promue !
https://tng.lythgoes.net/wiki/index.php … _images/fr

Michel

36 20-11-2021 10:19 -

Sur site de test
Rien qu'en uploadant, sans install, ce mod en v 2c désinstalle Group Custom events, qui est maintenant marqué "Ne peut pas installé"
Alors, je désinstalle Regroup Person Profile.
Puis réinstalle Group Custom Events. Et ensuite Regroup person profile.
Maintenant tout est bon et je peux commencer à m'amuser en coloriant les étiquettes.

Edit : sur les 2 sites vivants, ça ne me l'a pas fait. C'est installé partout maintenant.

37 20-11-2021 19:45 -

Hmm...
Rien qu'en uploadant, ce n'est pas possible.
A mon (humble) avis, tu as omis de rafraichir ta page avant de dézipper le Mod...
Bon, si tout va bien chez toi, je peux partir en vacances..
:-))

38 20-11-2021 19:49 -

Tu n'as pas le droit de partir en vacances. Regarde Philippe a besoin d'être dépétré avec ton Watermark.

39 25-11-2021 18:10 -

J'aimerais pouvoir lancer des appels à contribution pour l'identification des personnes sur les photos.
Mais il n'y a pas de commentaire ou de contact possible à partir de la page photo.

Alors je me dis que je vais utiliser mon forum (le même qu'ici) : je récupère l'url de l'image, je la mets sur le site, ça m'y affiche l'image et j'y ajoute un lien vers la page originale.

Et c'est alors que je m'aperçois d'un truc : je sais trouver l'url d'une image sans étiquette, avec le clic droit "afficher l'image".

Mais dès que la photo a une étiquette, (ou en a eu une et qu'elle est maintenant supprimée), impossible d'afficher l'image au clic droit : l'item de menu Afficher l'image n'existe plus.

Je dois aller chercher l'information, soit en affichant la page en mode source (CTRL+U), soit dans le menu contextuel dans l'item "Information sur la page " onglet Média (avec SeaMonkey)

Pourquoi y a-t-il une différence de comportement entre les images avec ou sans étiquettes ?

Que me conseillez-vous pour cette opération de "reconnaissance faciale artisanale" ?

40 26-11-2021 00:37 -

En comparant les sources d'une photo avec étiquettes et une sans, il n'y a pas de différences, à part le nom, les mediaID et l'apparition du "toggle tags".
Donc ça vient d'autre part...

Ferme les contrôles d'image et tu pourras copier le lien et tout et tout... :-)


https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2021/11/25/close_image_controls.jpg

Michel

41 26-11-2021 08:01 -

ahhhhh ! la révélation ! Je n'avais jamais remarqué la tite croix au bout de la ligne.
merci !