Salut la compagnie !
Je rencontre un souci d'affichage d'image, comme c'est sur le site privé, je vous montre sur le site de test : l'image associée au nom d'Armant. https://tng-test.revestou.fr/getperson. … ee=revesto
J'ai d'abord essayé la taille d'image originale du scan. Je ne pouvais afficher que la moitié supérieure de l'image et si j'utilisais le zoom, je restais bloquée et ne pouvais voir ni le bas ni la droite de l'image.
J'ai diminué ensuite la taille de l'image, pour que la plus grande dimension soit à 2000 px. Comme dans l’exemple du lien ci-dessus. C'est bon au premier abord quelque soit la largeur de mon écran. Mais si je veux zoomer,, c'est pareil, je ne peux aller visiter les pattes de mouches en bas et à droite.
Là, c'est avec le thème 191 fils du 19. Mais c'est pareil avec le 13. J'ai essayé avec Firefox et Sea-Monkey. Mon image fait 1415x2000px et pèse 2.55 Mo.
Doit-on retailler sévèrement l'image avant upload ? A quelles dimensions ? Et faut-il limiter le poids ? Ou ce souci a-t-il une autre origine ?
Merci de vos avis et expériences.