1 08-12-2022 10:38 -

Bonjour,

Voici ma présentation.

J'ai travaillé dans l'informatique et sur internet. Maintenant je suis retraité. Je suis marié et nous avons 2 filles et 2 petites-filles. Nous habitons dans le Brabant Wallon (Belgique). J'ai créé un premier site de généalogie en 2001 (halleux.org) et j'en crée un autre maintenant sur base de TNG et du thème 243 de Marsha (halleux.family). L'ancien site tourne autour du nom de famille Halleux. Le nouveau site sera principalement une généalogie ascendante pour mes petites-filles.

J'ai acheté et installé TNG début septembre et j'aime beaucoup ce programme, ainsi que le thème 243.

J'ai déjà quelques questions que j'aimerais poser sur ce forum.

Mon souci avec TNG est que les textes relatifs aux photos et autres médias sont publics, même quand les personnes concernées sont vivantes. Je ne comprends pas pourquoi c'est conçu comme ça. J'ai installé le mod Public Access Control, mais je ne souhaite pas imposer à tout le monde de s'identifier. Qu'en pensez-vous ?

Généalogiquement et amicalement,

Jean-Luc

2 08-12-2022 15:02 -

L'accès à halleux.family est maintenant possible sans mot de passe.

J'ai fait une petite modif dans browsemedia.php et dans functions.php pour que les images dont l'accès est interdit ne s'affichent plus du tout (personnes vivantes). Reste à fignoler, car ce n'est pas ok dans le diaporama.

Je ne sais pas s'il existe déjà un mod pour ça.

Jean-Luc

3 08-12-2022 17:34 -

Bonjour Jean-Luc et bienvenue sur not' petit forum...

Il existe un Mod : Secret_médias qui te permettra, pour chaque média,
de déterminer s'il peut être affiché pour tout le monde ou seulement aux personnes connectées.,
indépendamment du fait que la personne relative au média soit vivante ou non....
A tester pour ton cas personnel, sans mot de passe...

Michel

https://tng.lythgoes.net/wiki/index.php … ret_medias

4 08-12-2022 22:12 -

Merci Michel.

Je vais regarder ça.

Jean-Luc