1 06-01-2023 14:20 -

Certains d'entre vous l'auront remarqué : les pages en français de mes mods ont disparu...
Je l'ai fait exprès !! (na na na nère..)

Maintenir des pages en français et en anglais devient vraiment lourd en termes de temps : il y a 44 pages à maintenir à chaque mise à jour. De plus je suis en train de reprendre la maintenance de quelques mods dont les auteurs sont décédés ou qui commencent à vieillir...
Il faut bien se dire que des "piliers" de TNG comme Ken Roy ou Rick Bisbee ont presque (ou plus de) 80 ans !!

De plus il y a un GROS problème avec le template {{language}} qui ne fonctionne plus sur le wiki.

Comme j’étais le seul qui avait des pages en deux langues, on m’a gentiment demandé
si j’avais VRAIMENT besoin des pages en français...

Comme cela m’arrangeait bien ET que la traduction Google est satisfaisante, j’ai décidé de me donner un peu d’air
en supprimant toutes mes pages en français...

Voilà, voilà. L'anglais a encore gagné ! :-(

Michel

2 06-01-2023 14:31 -

C'est un comble d'avouer ça sur un forum qui existe parce qu'il est francophone !
En fait, je ne regardais le français que lorsque je ne comprenais pas vraiment une explication. Ce qui bizarrement m'arrive de plus en plus souvent Pas vous ?

3 06-01-2023 14:39 -

Ben non. On n'a pas encore atteint l'âge limite de compréhension, nous...