1 29-12-2022 20:11 -

Salut tout le monde ! Et particulièrement à Michel...

Avec le mod Sosa, ya qu'un seul Sosa N°1 et c'est l'admin qui le désigne. Je l'utilise sur le site familial et c'est mon fiston qu'est N°1.

Là, je suis en train de travailler sur le site du village, où 10 ou 12 personnes m'ont déjà confié leurs recherches familiales. Quand le paquet de doc arrive, c'est 4 à 500 noms d'un coup que je vais entrer. Et ces généalogistes amateurs voudraient bien pouvoir visualiser leurs Sosas à eux qu'ils ont.

Serait-il possible de leur permettre de désigner leur propre Sosa N°1 et cela resterait ainsi sur le site jusqu'à ce qu'un autre fan choisisse son N°1 à lui ? Ou pendant une durée limitée ... Avec affichage en clair du nom du Number One en cours.

Je ne veux pas faire plusieurs arbres, ni plusieurs branches : l'intérêt est est de pouvoir identifier les cousinages.

Bien sûr, pour la mise en application avec le mod Sosa actuel, je pourrais donner des droits admin à une dizaine de passionnés ...

2 09-01-2023 23:56 -

C'est une option qui existe (mais uniquement dans ma tête !) depuis le début de Sosa...
Comme tu vois, ça n'avance guère.
Pourtant, j'ai une solution théorique toute prête...
Mais le Mod doit être revu de fond en comble.
Je m'y suis attelé depuis 4 ou 5 mois, entre les coups, et une version 10 devrait voir le jour avant... 2024 !
Quand c'est fait j'attaque cette dernière amélioration...

Michel

3 10-01-2023 00:17 -

Je ne suis pas complètement hurluberlu alors !

Plus que 356 jours donc !  tiens je vais changer le compte à rebours en haut à droite de l'accueil.

Personne n'a jamais demandé à quoi il correspondait ...

4 10-01-2023 00:24 -

Demande à chatGPT : réponses bizarres :

nous sommes le 09 janvier 2021. Quelle date serons-nous dans 1841 jours?

Si nous sommes le 9 janvier 2021 et que vous voulez savoir quelle date nous serons dans 1841 jours, alors nous serons le 4 août 2025. Cependant, il est important de noter que cette réponse suppose que chaque jour a 24 heures et que vous n'avez pas pris en compte les années bissextiles ou autres jours fériés qui pourraient affecter le nombre de jours entre les deux dates. Si vous voulez être plus précis, il est recommandé d'utiliser un outil de calcul de date en ligne ou un calendrier.

nous sommes le 09 janvier 2023. Quelle date serons-nous dans 1841 jours?

Si nous sommes le 9 janvier 2023 et que vous voulez savoir quelle date nous serons dans 1841 jours, alors nous serons le 26 novembre 2026. Cependant, il est important de noter que cette réponse suppose que chaque jour a 24 heures et que vous n'avez pas pris en compte les années bissextiles ou autres jours fériés qui pourraient affecter le nombre de jours entre les deux dates. Si vous voulez être plus précis, il est recommandé d'utiliser un outil de calcul de date en ligne ou un calendrier.

5 10-01-2023 00:36 -

Tu sauras jamais. Et d'ailleurs, ça a changé.