1 27-02-2023 21:40 -

Coucou !
J'ai besoin d'une petite équipe de test pour tester ce mod avant d'aller plus loin :
il produit des pages parallèles aux pages officielles de configurations.
Et vous permet de copier le chemin complet d'une option en un (ou deux par parametre) clic(s).
Donc au lieu de taper
Administration >> Configuration >> General Settings >> Mail and Registration >> Send acknowledgement email

un clic et c'est copié dans le presse-papier de windows. Y a plus qu'à faire Ctrl+V

Evidemment disponible dans toutes les langues de TNG en fonction de l'utilisateur que vous voules aider...

Actuellement, la grosse page
Administration >> Configuration >> Configuration générale,
Mod Manager >> Options et
Administration >> Configuration >> Configuration de thème
sont supportées.
Pour la première, chosir Oui puis clic sur go pour activer la page.
Pour la seconde sélectionner l'onglet "Options - HELP"
Pour la troisième, c'est d'office dans la page.  (deux chemins je ne pense pas qu'elle durera celle-là)
Options du Mod :
1. afficher un message de confirmation quand le chemin est copié dans le presse-papier (défaut : oui)
2. Simple ou double clic pour copier le chemin (defaut : double clic)
3. Tracer un rectangle autour de l'option quand elle bénéficie de la fonctionnalité (défaut : oui)

Michel

copy2clipboard_v14.0.0.3beta.zip  17.2 Ko  (33)

2 27-02-2023 21:52 -

Heu, j'ai relu 3 fois et je suis pas sure d'avoir compris.. Des clics pour avoir des raccourcis admin ? J'ai du mal à visualiser, et en plus, j'ai pas de site de test en v.14. Je suis pas le bon assistant sur ce coup-là.

3 27-02-2023 23:14 -

J'ai installé sur un site de test (v14.0.1) et tout ne se passe pas super bien. J'essaie de l'utiliser, mais je ne comprends ni le fonctionnement en général, ni les options, ni les éléments copiés dans le clipboard. Pourrais-tu reformuler ton explication ?

J'ai quand même quelques commentaires plus concrets.

Dans les Edit Options:
- "Copy is done with a simple or double left click": le paramètre n'est pas bien initialisé (valeur 0 et valeur 1)
- "Display confirm message" et "Draw a frame" sont à 1, mais je ne vois pas de message de confirmation, ni de frame dans Administration >> Configuration >> Configuration générale.

"Applies to TNGv14+. Adapted for TNG14.0.1." est en rouge dans le Gestionnaire de Mods, comme si cela signalait une erreur. Je n'aime pas cette couleur wink . Et je ne comprends pas ce que cela ajoute puisque le numéro de version indique clairement que c'est un mod v14.

Jean-Luc

4 27-02-2023 23:20 -

Rha la la !

(Ici, la 1ère censure de Kat)

Michel

5 27-02-2023 23:23 -

Et pour le mod manager :

(Là, une 2e censure de la dictatrice)

Michel

6 27-02-2023 23:31 -

Jean-Luc a écrit:

J'ai installé sur un site de test (v14.0.1) et tout ne se passe pas super bien. J'essaie de l'utiliser, mais je ne comprends ni le fonctionnement en général, ni les options, ni les éléments copiés dans le clipboard. Pourrais-tu reformuler ton explication ?

Jean-Luc

Voir les ch'tites vidéos..
Le reste ce sont des détails d'implémentation pour la première version...
La question est ce mod est-il intéressant.
Evidemment, si vous travaillez rarement sur le GRRRRAND forum, pour aider les pauf' utilisateurs, le mod n'est pas très intéressant pour vous.

MAis si vous avez déjà du expliquer à quelqu'un qu'il doit aller changer le paramètre:
Administration >> Gestionnaire Mods >> Options >> Paramètres d'affichage >> Supprimer les espaces dans les noms de fichier dans la liste des Mods
vous allez comprendre tout de suite. Il vous faut taper tout le chemin à la main.
Maintenant, plus besoin : un clic sur l'étiquette du paramètres puis coller dans votre message et le tour est joué.

Et pour
Verwaltung >> Konfiguration >> Allgemeine Einstellungen >> Website-Design und allgemeine Angaben >> Fußzeile, die standardmäßig angezeigt wird
ça marche aussi...

Michel

7 27-02-2023 23:35 -

J'ai toujours pas compris. Et j'aime pas ton exe qui a fait balader un fantôme dans mon ordi. J'aurais bien flippé si c'était pas venu de toi.

8 28-02-2023 00:08 -

Oui, bon...
Je suis pas certain que les vidéos fonctionnent chez vous.
Quelle daube...

Ca c'est mieux...

Michel

(Et encore ici, le coup de ciseau vengeur du ministre de la culture autorisée)

9 28-02-2023 00:11 -

Katryne a écrit:

J'ai toujours pas compris. Et j'aime pas ton exe qui a fait balader un fantôme dans mon ordi. J'aurais bien flippé si c'était pas venu de toi.


Pas grave : je vais demander à des flamands... :-)

10 28-02-2023 08:20 -

Michel, j' vais retirer tes téléchargements explicatifs. Je veux bien un gif animé voire une tite vidéo, mais pas de script qui prend le contrôle de l'ordi. Je suis d'une ignorance crasse en la matière et comme tous les dictateurs, je zigouille tout ce que je comprends pas.

11 28-02-2023 10:50 -

Michel,

J'ai lu ta dernière explication et maintenant je comprends l'intérêt du mod. Dans une autre vie, j'ai aussi passé du temps à recopier des Admin >> Bidule >> Truc.

J'essaierai à nouveau tout à l'heure.

Jean-Luc

12 28-02-2023 12:32 -

Katryne a écrit:

Michel, j' vais retirer tes téléchargements explicatifs. Je veux bien un gif animé voire une tite vidéo, mais pas de script qui prend le contrôle de l'ordi. Je suis d'une ignorance crasse en la matière et comme tous les dictateurs, je zigouille tout ce que je comprends pas.

La dernière elle est bonne, les autres tu peux benner...