1 21-04-2023 16:38 -

Bonjour à tous
J'ai un petit souci après l’installation de la dernière version du MOD SOSA (13.0.1.10)
Lorsque je suis connecté en tant qu’administrateur ou utilisateur répertorié, tout va bien - les points verts, rouges orange selon le cas apparaissent ainsi que la numérotation sosa.
Par contre lorsque je suis déconnecté (visiteur lamba) plus rien - nada

Qu'est que j'ai loupé ?

J'aurais donc besoin de vos lumières.
bien cordialement.
François

2 21-04-2023 19:10 -

Actualiser le sosa par le menu  "Désigner le sosa". (sans certitude du résultat...)
Jlouis

3 21-04-2023 19:50 -

Salut François,
La nouveauté de cette version est que chaque membre enregistré et connecté peut désigner le sosa 1 de son choix. Mais faut être connecté.

4 21-04-2023 23:16 -

Pour compléter la réponse de Katryne, je dirais même plus :
chaque utilisateur connecté et enregistré et qui a désigné son sosa1 voit son sosa, mais pas les autres.
Sinon, il y aurait des boules vertes partout...

A contrario, évidemment, si l'Admin, désigne son Sosa1, plus personne ne le voit. Sauf lui...

5 22-04-2023 07:19 -

Bonjour à tous.
Merci pour ces explications. Je n'avais pas vu cette subtilité de cette nouvelle version.
Je voudrais donc revenir en arrière, mai je n'ai malheureusement pas conservé les versions précédentes de ce mod.
Je n'ai pas d'autres utilisateur "enregistré' et j'aimais bien le fait d'avoir mes sosas en ligne pour tout visiteur.
qqun les a t-il en stock.
Merci

6 22-04-2023 07:33 -

Attention, François, si tu veux utiliser une version plus ancienne, il faudra supprimer la table Sosa auparavant.
Celui-là n'est peut-être pas le plus récent de la "version d'avant", mais c'est celui qui tourne encore sur mon site de test.

sosa_mod_v13.0.1.9b.zip  154.7 Ko  (36)

7 22-04-2023 07:39 -

Merci Katryne.
Je vais lancer les sauvegardes avant de procéder.
Bien cordialement

8 22-04-2023 09:16 -

bigey.francois a écrit:

Je n'ai pas d'autres utilisateur "enregistré' et j'aimais bien le fait d'avoir mes sosas en ligne pour tout visiteur.

Bonjour François,

Ici, c'est pareil. Je suis l'administrateur et le seul utilisateur enregistré de mon site. J'ai installé l'application Sosa sur mon site de test. Elle fonctionne très bien, mais elle n'apportera rien aux visiteurs de mon site, puisque personne ne s'y enregistre. Je ne l'ai donc pas installée sur mon site public.

En revanche, ce serait bien que mes visiteurs (= non enregistrés) voient qui sont nos ancêtres. Et puis, quand je suis connecté, ce serait bien aussi que je puisse repérer facilement quel enfant d'un ancêtre est celui par lequel on peut descendre jusqu'à mes enfants.

Je suis en train de développer un mod qui permet à tout visiteur de repérer les ancêtres de mes petits-enfants. On les repère au moyen d'un petit carré vert à côté de leur nom (petit carré, donc on ne confond pas avec le petit rond). Quand on passe avec le curseur sur le petit carré, on voit le nombre de générations par rapport aux petits-enfants qui sont la génération 1. Je n'ai pas l'intention d'afficher des numéros de Sosa parce que ces numéros ne sont pas utiles au visiteur lambda. Le mod n'est pas finalisé pour l'instant, car il cause des problèmes aux PDF et dans quelques cas particuliers.

Vous pouvez aller sur mon site pour voir ce que ça donne, par exemple, sur cette page.

Et voici déjà une copie d'écran:
https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2023/04/22/desceendetns_green_squares.png

Il est possible d'utiliser ce mod et le mod Sosa en même temps. Les petits carrés et les petits ronds verts coexistent paisiblement.


Jean-Luc

9 22-04-2023 11:08 -

Bonjour Jean-Luc
Ton mod. m'intéresse. Et si, en plus, il peut y avoir cohabitation avec Sosa.
J'attends donc la mise à disposition.
Bien cordialement
François