Coucou tout le monde et Michel, bien sûr, auteur du  mod.

Je n'arrive pas à placer dans le menu media les catégories particulières, celles qui ne sont pas par défaut dans le TNG (chez moi : Cartes postales, Armée, Relevés d'actes.

Je vais dans la config de Menu manager, ces catégories sont cachées par défaut. Je les change en "montrer" et quand j'enregistre, ça revient à "cacher".

Dès que je désactive le mod, elles remontent vite fait dans le menu.

J'ai cru que certains autres mods pouvaient être responsables, et je les ai désactivés (Hide private, Really private media, Menubar optimizer), mais non, c'est vraiment menu manager qui veut pas accepter mes collections particulières.

2 17-09-2023 20:41 -

Après avoir changé tes cacher en montrer, n'oublie pas de sauver ta configuration.
J'utilise une demi-douzaine de catégories personnelles et cela fonctionne très bien.
N'oublie pas non plus que pour voir les effets du menu manager en tant qu'administrateur, tu dois mettre l'utilisateur "Administrateur" sur "cacher"...
Michel

J'ai fait 10 fois comme tu dis et ça veut pas : je change en "montrer", je vois que c'est comme il faut, je sauvegarde, j'attends que ça travaille, et quand la page se recharge c'est sur "cacher".

Quant à "cacher" pour l'admin, j'ai jamais compris à quoi ça servait, mais c'est toujours sur "cacher".

Un problème de droits sur les fichiers ?

4 18-09-2023 11:58 -

Katryne a écrit:

Quant à "cacher" pour l'admin, j'ai jamais compris à quoi ça servait, mais c'est toujours sur "cacher".

C'est simple : quand c'est sur cacher, l'administrateur voit ce que les utilisateurs voient.
Si c'est sur montrer, il voit toujours tous les menus.
Idem pour les autres catégories d'utilisateurs...

5 18-09-2023 11:59 -

Katryne a écrit:

J'ai fait 10 fois comme tu dis et ça veut pas : je change en "montrer", je vois que c'est comme il faut, je sauvegarde, j'attends que ça travaille, et quand la page se recharge c'est sur "cacher".
Un problème de droits sur les fichiers ?

Tu utilises bien la 13.0.4.2a?

6 18-09-2023 12:00 -

C'est sur quel site?

J'ai : 13.0.4.2  sans le a.
C'est sur https://clan.chauvigne.info/

Là, j'ai appuyé sur tous les boutons sans comprendre et ça a fini par marcher. Mais je sais toujours pas pourquoi. Je patauge.

Je crois que c'est le 1er set de config qui me perturbe. Malgré ton explication, je ne sais toujours pas à quoi il sert. Et comme en plus, il est replié par défaut, j'ai tendance à l'oublier. Tout était sur "cacher"

Là, j'en ai mis toutes les options à "montrer". Et j'ai été étonnée de devoir faire ces configs une à une en commençant par le haut : admin/montrer/enregistrer, puis Editeur/montrer/enregistrer ... jusqu'en bas.

Mais là aussi, je fais un blocage ou du mauvais esprit : je me demandais si "Montrer" affiché est l'état actuel ou si c'est le nom d'une commande que l'on peut exécuter. Au bout du 53e essai, sans doute que je n'y voyais plus clair.

Même si en mode visiteur, on peut maintenant voir les menus des sections médias particulières, en admin des menus, elles sont toujours sur "cacher", sans qu'on puisse les changer.

8 18-09-2023 17:05 -

As-tu bien lu la page wiki?
Et notamment :
IMPORTANT:
if you change your Collections of media (add a new Collection or delete an unused Collection), follow these steps:
1. Uninstall the Mod.
2. MANUALLY delete or rename the file "menu_manager_vars.php" from your subdirectory "extensions".
3. Reinstall the Mod.
Note that in this case, your old choices will be reset to their default values.

9 18-09-2023 17:08 -

Si tout était sur Cacher, cela signifie que toutes les catégories d'utilisateurs sont à pied d'égalité.
Si tu caches un menu, personne ne le voit...
Cacher est la valeur par défaut pour tous les types d'utilisateurs, de sorte que le Mod sert à quelque chose.
Excepté pour l'Admin qui lui à tout le temps accès à tous les menus. Sauf si tu le mets (l'Admin) sur Cacher.

Si tu mets Montrer pour tous les types d'utilisateur, auttant désinstaller le Mod : il ne sert à rien !

Désolée, Michel, j'aurais du relire le wiki : j'ai zappé le truc du fichier vars. C'est ça qui empêche l'enregistrement de la config des nouvelles collections. Maintenant, je vais pouvoir adapter les config du site à son récent statut qui est passé de fermé à entr'ouvert. Et merci du rappel pour le toute dernière version du mod.

Voilà, c'est en ordre de marche. Je n'avais pas  :
- installé la toute dernière version
- supprimé le fichier menu_manager_vars.php dans les extensions ni après le changement de template, ni après avoir ajouté des collections particulières.

Là, j'ai juste une petite collection à garder privée et ça cache aussi les liens de recherche Google.
Merci

12 18-09-2023 19:55 -

J'ai un autre petit souci avec le mod : le bouton Fermer cette fenêtre ne fonctionne pas. Cela recharge seulement la page. Bien sûr, je peux fermer l'onglet du navigateur.
Ai-je encore loupé quelque chose ? Dans la version précédente (sans le a), ce bouton faisait bien son travail.

13 23-09-2023 19:04 -

Rhalala ! Quel navigateur pourri utilises-tu encore?

A bé ça marche maintenant, : j'ai mis à jour Firefox !