1 30-09-2023 19:29 -

Notre site TNG (https://shgbmsh.org/tng/index.php) représente la généalogie d'une région au Québec (à partir du recensement de 1901). J'aimerais y inclure une historique du patrimoine bâti.

Actuellement, on peut ajouter un événement "RESI" pour une adresse dans le temps pour une personne, puis avoir accès aux résidences où elle a habité avec une chronologie.

J'aimerais que l'on puisse visualiser l'inverse. C'est à dire, une habitation, puis les gens (ou famille) qui l'ont habité à travers le temps.

Existe-t-il un mods qui permet cette représentation ?

2 30-09-2023 22:23 -

Bonjour Normand !

Une solution à tester sans mod.
Tu pourrais détailler un peu plus le lieu de chaque événement en ajoutant un ou deux niveaux supplémentaires de précision.

Par exemple : actuellement, on voit que je suis née à Paris 7e, Seine, France (3 niveaux)
On pourrait ajouter devant une adresse plus précise :12 rue Camou, Paris 7e, Seine, France.

Si toutes les adresses sont ainsi encodées, on obtiendrait peut-être quelque chose en cliquant, dans la recherche des lieux,  sur 12 rue Camou, pour connaître tous les événements qui s'y sont produits.

(NB je suis VRAIMENT née 12 rue Camou, comme mon frère)

3 01-10-2023 00:40 -

Bonjour Katryne,

Effectivement, ça pourrait répondre à mon besoin.

Merci pour ta suggestion.