Salut les amis !
Il y a actuellement sur le grand forum TNG un long fil de discussion pour intégrer le nuage de noms et d'autres bricoles tngistes dans un Wordpress.
J'aime pas Worpress, ce n'est qu'un blog, moi je fais des sites web, des vrais. (je suis en mode "Wordpress bashing aujourd'hui).
Et dans mon site associé à mon TNG j'ai quasi réussi à intégrer le Cloud of Names de mon TNG : https://chauvigne.info/
Sûr que ça fait comme si ... mais en fait même si les liens sont corrects et mènent vers les résultats de recherche du TNG, le nuage lui même n'est qu'une copie de celui du TNG à un instant donné, il y a 5 ou 6 semaines. Bon, la liste des 200 premiers noms ne va pas changer tous les 36 du mois, mais j'aurais bien voulu que le nuage soit mis à jour tous les jours, au jour le jour (ça fait beaucoup de jours).
Ce que j'ai fait : afficher la page d'accueil du TNG en mode source et prélever le code correspondant au nuage pour le coller en mode source dans la section adéquate de la page d'accueil de mon site (un vrai site, pas un blog, vous avez compris ?). Bien sûr en changeant tous les liens relatifs en liens absolus.
Ce que je n'ai pas réussi : intégrer dans mon site un morceau "vivant" du TNG.
Est-ce faisable ? Qui aurait une idée ?
Merci d'avance