Bonjour,
J'utilise OpenStreetMap et, dans getperson.php, un marqueur (icône) apparaît là où il s'est passé un événement (naissance, mariage décès ou autres). C'est toujours le même marqueur quel que soit l'événement. Si j'ai bien compris, on peut choisir une couleur en fonction du type de lieu (rue, ville, province, pays). Je n'utilise pas ce changement de couleur selon les types de lieux. Je n'en vois pas l'intérêt.
Je voudrais plutôt afficher un marqueur différent selon le type d'événement. Connaissez-vous un mod qui fasse cela ? Je pense à un marqueur pour une naissance, un autre pour un mariage, un autre pour un décès, par exemple.
J'ai encore un autre souhait. Mes ancêtres ont tous été très casaniers. En revanche, dans la famille de mon épouse, certains sont partis chercher fortune au Wisconsin, en Louisiane, en Uruguay,... J'ai des infos sur leur traversée de l'Atlantique qui, pour certains, a duré plusieurs mois. Je voudrais disposer d'un marqueur particulier que je placerais dans l'océan qu'ils ont traversé pour symboliser la traversée et le bateau sur lequel ils ont vécu. Donc ici la question est: comment puis-je ajouter un autre type de lieux que ceux déjà prévus dans TNG ?
Merci d'avance,
Jean-Luc