- Menu Manager : on ne peut pas choisir les medias à afficher ou non, c'est tout ou rien
- Ensuite pour les liens sur la bar inner menu, je ne comprends rien, j'ai l'impression que c'est une pagaille inouÎe. Sur le même site en page getperson, ya, ya pas, ya en français, ya en anglais:
- parfois j'ai media+ et quand on clique sur ce ridiculement minuscule +, on peu ajouter un média. mais ça ne s'affiche pas s'il n'y a aucun media sur la fiche. Faut passer par l'édition de la personne pour mettre un 1er média. Et quand c'est fait ya media+. Et ce même si Direct Edit Menu est installé
Pour une personne sans media
Information Personnelle | Arbre | Carte d'événements | Tout | PDF | Parents + || Direct Edit Menu ===> | Add New Person | Change Living Status Mais PAS add media ni par TNG ni par le mod
Pour une personne avec media
Information Personnelle | Arbre | Médias + | Carte d'événements | Tout | PDF | Parents + || Direct Edit Menu ===> | Add New Person | Change Living Status
Et puis ya le mod addparents/spouse : seulement à moitié intégré, sans lui, on peut ajouter des parents, pas de conjoint. Et si on l'ajoute, ya 2 fois ajouter les parents, une fois TNG , une fois mod
Information Personnelle | Arbre | Carte d'événements | Tout | PDF | Parents || Direct Edit Menu ===> | Add New Person | Change Living Status | Ajouter parents | Ajouter conjoint