1 27-03-2025 10:55 -

Bonjour les amis, mon TNG est maintenant presque parfait, mais le passage en 15.0.1 fut une épreuve, longue et génératrice de coups de colère et de désespoir. Heureusement les copains étaient là, et je les ai bien persécutés en mendiant de l'aide. Au moment où, en tant que codeurs, ilsavaient bien du taf pour mettre toutes leurs belles créations à niveau.
De plus, ce passage a coïncidé avec une invasion de spammeurs que j'ai dû combattre à l'aide de multiples barrières : les mods rip prevention, Bot-Trap , 404 error, restrict access, Images Captcha plus la conversion du htaccess pour conformité à Apache 2.4. C'est plus de mon âge ces petites guéguerres, le web est devenu bien pourri.
J'ai encore des petits soucis :
- l'image de showmedia.php n'est pas responsive ✅
- le lien de recherche Google est toujours là dans la recherche avancée, et il n'est pas bien utile, vu que Google n'est pas autorisé à scanner mon site ✅
- la gestion des menus de TNG 15 a plutôt mal assimilé le merveilleux mod de Michel, et j'ai dû en conséquence faire une coupe drastique des éléments disponibles pour cause de manque de ... subtilité. 👿
J'ai encore un peu de travail pour fignoler le contenant, et je rêve de pouvoir revenir, enfin, à la gestion du contenu.
Si vous avez des suggestions, ya sans doute des couics que j'ai pas vus.
Et vous avez-vous aussi connu quelques galères  ? Où en êtes-vous de vos mises à jour ?
Bonne journée, bonnes recherches pour vos travaux.
Kat

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.

2 27-03-2025 16:55 -

Katryne a écrit:

- le lien de recherche Google est toujours là dans la recherche avancée, et il n'est pas bien utile, vu que Google n'est pas autorisé à scanner mon site

J'ai créé une petite mod pour supprimer ce lien. Il faudra que je l'ajoute au wiki un jour.

3 27-03-2025 17:07 -

Éric, et en attendant de le mettre sur le wiki officiel, tu pourrais peut-être en poser un petit zip ici ?

4 27-03-2025 17:24 -

C'est où, la recherche avancée où on trouve la recherche Google ?

Jean-Luc

5 27-03-2025 17:36 -

Sur la page d'accueil en haut de la colonne gauche, tu cliques sur Recherche avancée :

https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2025/03/27/image.png

Ensuite sur la page searchform.php qui souvre, en bas de la partie droite, tu vois le lien Recherche. C'est chercher sur le site en fonction de ce que Google en connait :

https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2025/03/27/rechercher-avec-google.png

En cliquant sur Recherche, on tombe alors sur ce formulaire de recherche :

https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2025/03/27/rechercher-avec-google2.png

6 27-03-2025 18:57 -

Merci. Je vais l'éliminer de mon site.

Jean-Luc

7 27-03-2025 20:35 -

remove_site_search_v15.0.0.0.zip  1.7 Ko  (7)

8 27-03-2025 21:23 -

un GRAND MERCI Éric ! Ça marche très bien, il a juste fallu, avant que ça prenne effet, que je supprime un lien de recherche que j'avais point vu et qui trainait encore dans le menu. Je pense que ça mérite une entrée au wiki TNG.

9 27-03-2025 21:57 -

Installé. Fonctionne parfaitement sur mon site public. Merci Eric.

Jean-Luc

10 28-03-2025 15:45 -

La mod utilise le choix fait dans Settings > Menus et l'applique aux autres liens. Par conséquent, il ne fonctionne qu'avec TNG 15+.