1 16-02-2026 19:14 -

Bonjour à tous!

Ce message s'adresse principalement à Michel.

Le site utilise la template #274 de Genealogy Web Templates de Marsha Bryant et j'ai ajouté cette template dans le fichier cfg du mod et le compteur de connexions fonctionne très bien.

Mais là ou ça se complique c'est que j'ai essayé de faire fonctionner ce mod sur d'autres pages sans pouvoir y arriver. J'ai suivis les recommandations expliquées sur la page du mod et rien ne fonctionne. Donc, j'ai tout remis comme c'était à l'origine dans le fichier relateform.php et dans le fichier histories/home.php.

Si vous avez une manière de configurer ce mod, j'aimerais bien le déployer sur plus de pages.

Merci et bonne journée!

Généalogie Acadienne d’Amérique
Normand Lapierre
La Prairie, Québec, Canada

2 18-02-2026 23:18 -

Normand,
comme cela, je ne peux pas faire grand'chose.
Je vais me connecter sur ton site demain

Michel

3 19-02-2026 00:13 -

Bonjour Michel,

Parfait je t'envoie tes coordonnées de connexion par courriel.

Merci encore pour ton aide.

Normand

Normand Lapierre

4 28-02-2026 02:52 -

Bonjour a vous tous,

Je pense que j'ai été oublié.

Merci quand même et je vais attendre le sauveur

Normand Lapierre

Normand Lapierre

5 Hier 11:36 -

Non,non. Tu n'es pas oublié.
Je t'ai envoyé un mail concernant mon séjour à Verdun du 28 au 8 mars.
Je suis de retour et je reprends doucement dès demain.
Michel

6 Hier 12:54 -

Normand, en voyant ici l'adresse de ton site, j'ai voulu aller voir si j'y trouvais des ancêtres à moi.

Et il y en a. Je t'ai indiqué leur mariage, le nom de leur fille et je t'ai transmis l'acte de naissance du papa. J'ai vu que tu l'avais intégré, en précisant que j'en étais la source.
Mais c'est même pas vrai ! Je ne suis qu'une conteuse, parfois une historienne, mais ma parole ne vaut que pour ceux qui y croient. (C'est comme pour les promesses électorales...)  Une source ne peut être un (ici une) généalogiste, l'auteur d'un livre ou celui d'un relevé., tout cela relève du roman, pas de la réalité du passé.

La source, je te l'ai donnée, ce sont des archives canadiennes qui publient la reproduction des registres de telle église. Si tu ne souhaites pas indiquer le lien, au moins, retire mon nom au bas de cet acte : JE NE SUIS PAS UNE SOURCE !

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.

7 Hier 22:02 -

Katryne a écrit:

Normand, en voyant ici l'adresse de ton site, j'ai voulu aller voir si j'y trouvais des ancêtres à moi.

Et il y en a. Je t'ai indiqué leur mariage, le nom de leur fille et je t'ai transmis l'acte de naissance du papa. J'ai vu que tu l'avais intégré, en précisant que j'en étais la source.
Mais c'est même pas vrai ! Je ne suis qu'une conteuse, parfois une historienne, mais ma parole ne vaut que pour ceux qui y croient. (C'est comme pour les promesses électorales...)  Une source ne peut être un (ici une) généalogiste, l'auteur d'un livre ou celui d'un relevé., tout cela relève du roman, pas de la réalité du passé.

La source, je te l'ai donnée, ce sont des archives canadiennes qui publient la reproduction des registres de telle église. Si tu ne souhaites pas indiquer le lien, au moins, retire mon nom au bas de cet acte : JE NE SUIS PAS UNE SOURCE !

Bonjour Katryne

C’est maintenant corrigé

Merci et bonne journée!

Normand

Normand Lapierre

8 Aujourd’hui 00:54 -

MichelKirsch a écrit:

Michel

Bonjour Michel,

Je n’ai jamais reçu de mail de ta part autre que celui dont tu m’avais dis que tu te connectera sur mon site le lendemain de l’envoi de ce mail.

Normand

Normand Lapierre

9 Aujourd’hui 13:12 -

lapierre-amerique a écrit:
MichelKirsch a écrit:

Michel

Bonjour Michel,

Je n’ai jamais reçu de mail de ta part autre que celui dont tu m’avais dis que tu te connectera sur mon site le lendemain de l’envoi de ce mail.

Normand

Bonjour Michel,

Je t'ai envoyé un courriel avec tes données de connection le 18 février 2026

Normand

Normand Lapierre