Quand on recherche un lieu, existe-t-il une façon de changer l'option "Contient" pour l'option "commence par" par défaut?
Jean-Luc

Savoir c'est pouvoir, le libre savoir c'est la liberté.
Non connecté Se connecter S'inscrire
L'Agora sur Chronica » Astuces : comment faire pour ... » recherche d'un lieu
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quand on recherche un lieu, existe-t-il une façon de changer l'option "Contient" pour l'option "commence par" par défaut?
Jean-Luc

Fastoche.
Le bouton radio est coché quand on met son attribut "Checked" sur "Checked".
Dans le fichier findplaceform.php, il faut faire cette modification :
Remplacer la ligne 39 :
<input type="radio" name="filter" value="s" onclick="<?php echo $applyfilter; ?>" /> <?php echo $text['startswith']; ?> <input type="radio" name="filter" value="c" checked="checked" onclick="<?php echo $applyfilter; ?>" /> <?php echo $text['contains']; ?>
par ceci :
<input type="radio" name="filter" value="s" checked="checked" onclick="<?php echo $applyfilter; ?>" /> <?php echo $text['startswith']; ?> <input type="radio" name="filter" value="c" onclick="<?php echo $applyfilter; ?>" /> <?php echo $text['contains']; ?>
Si tu regardes bien, c'est maintenant le premier bouton qui est sélectionné au lieu du deuxième...
Michel
Ca fonctionne! merci Michel. J'avais posé la même question sur le forum TNG. Pourrais-tu ajouter la solution?
Jean-Luc
Tu peux la poster, cette solution, toi, Jean-Luc, sur le Grand Forum !
Attention, cette solution experte est un fork et sera à refaire si une mise à jour de TNG touche ce fichier.
Vu que c'est Michel qui a trouvé je préférerais que ce soit lui qui répondre, au cas ou il y aurait des questions.
Et pour quand on recherche une source, y a t-il une solution semblable?
Merci
Jean-Luc
Ca fonctionne! merci Michel. J'avais posé la même question sur le forum TNG. Pourrais-tu ajouter la solution?
Jean-Luc
Si tu me donnes l'URL du post en question, ça m'évitera de chercher inutilement.
Merci
Et pour quand on recherche une source, y a t-il une solution semblable?
Ben si tu demandes qqchose, soit précis...
Je ne sais pas ce que tu veux...
Michel
Le URL pour le forum TNG
https://tng.community/index.php?/forums … ent-137881
Et ma deuxième question étant dans la même veine que la première qui était comment changer l'option "commence par" ou "contient" quand on cherche un lieu est la suivante:
comment changer l'option "contient" pour "commence par" quand on cherche une source?

Merci
Jean-Luc
Si je me trompe pas de formulaire (je ne cherche JAMAIS de sources: j'aime pas les sources :-) )
dans le fichier findciteform.php, migrer l'attribut cheched="checked" d'un bouton à l'autre. Pratiquement,
au lieu de :
<input type="radio" name="filter" value="s" onclick="<?php echo $applyfilter; ?>" /> <?php echo $text['startswith']; ?> <input type="radio" name="filter" value="c" checked="checked" onclick="<?php echo $applyfilter; ?>" /> <?php echo $text['contains']; ?>
il faut écrire :
<input type="radio" name="filter" value="s" checked="checked" onclick="<?php echo $applyfilter; ?>" /> <?php echo $text['startswith']; ?> <input type="radio" name="filter" value="c" onclick="<?php echo $applyfilter; ?>" /> <?php echo $text['contains']; ?>
Michel
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'Agora sur Chronica » Astuces : comment faire pour ... » recherche d'un lieu