1 Hier 22:04 -

Bonjour,

Je me replonge enfin dans TNG et la généalogie et j'ai déjà une question.

Je pensais que les individus en vie et confidentiels seraient seulement visibles par les utilisateurs identifiés. Cela semble fonctionner. Sauf que cela ne fonctionne plus complètement quand l'individu divorce.

Concrètement en face de "Autre conjoint", je vois ce texte:

Confidentiel, n. 10 février 1970, Liège (âge: 56 ans)
, m. 20 août 1990, Arlon, div. 4 novembre 2001

Pas de nom, mais des détails comme la date de naissance, la date du mariage et la date du divorce. Curieusement, ces infos sont affichées en face de "Autre conjoint" et pas directement dans la page de l'individu concerné.

Observez-vous la même chose ou est-ce causé par une de mes modifs ou un mod ?

Jean-Luc

2 Aujourd’hui 10:55 -

Coucou Jean-Luc !
J'ai pas ça chez moi.
Sur mon site sont confidentielles les personnes décédées depuis moins de 25 ans.
Regarde cette page : (sans te connecter, t'es admin !)

https://clan.chauvigne.info/getperson.p … ;tree=kati

Jacqueline s'est mariée, a eu des enfants, a divorcé, elle est morte depuis plus de 25 ans. Et ça se voit pas sur sa page "tout public", alors que sur sa page pour membre connecté, ya la date et le lieu du divorce. Son ex est mort depuis moins de 25 ans : il ne parait pas sur la page 'tout public", même pas son mariage, ni les enfants.

Donc, on a des configs différentes, maintenant, va falloir trouver quoi.

PS : les infos confidentielles qui remontent à la surface en mode non-connecté, sont le fait des légendes de mes images que j'ai oublié de mettre en privé.

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.