1 13-09-2020 19:57 -

Je l'avais mis avant, et je le traînais d'une maj de TNG à l'autre. Je l'ai encore sur le site du village, mais pas moyen de l'installer (ou réinstaller) sur le site familial.
Selon le mode d'emploi, il faut placer le pack dézippé dans le dossier de sauvegarde, puis l'installer en lançant une restauration de la table des rapports.
Sauf que, quelle que soit le navigateur, la restauration mouline pendant des heures. (enfin, j'ai pas attendu plus de 45 minutes) sans aboutir.
Là où j'ai trouvé le pack : https://tng.lythgoes.net/wiki/index.php … ry:Reports

Que pasa ? Qui peux me conseiller ?

2 14-09-2020 11:21 -

Pas trouvé de 'pack' de reports, mais une page avec 221 reports...
J'utiliserais avec précaution car ils datent de... 2009 !
Il y a un report en particulier que tu voudrais utiliser?
Michel

3 14-09-2020 11:32 -

J'ai trouvé un pack (que je traîne aussi depuis kala-kala.
A dézipper dans backups puis restaurer. Attention : tous tes reports actuels seront écrasés.
Sauf si tu combines le pack et tes reports dans un seul fichier .bak...
Tous les reports présentés sont en pur flamand. Bonne chance...

4 14-09-2020 11:45 -

Le pack en attache s'installe bien.
AVANT : faire un backup de ta table 'reports' et le renommer pour le préserver (répertoire tngRacine/backups).
Ensuite dezipper le pack dans ton répertoire 'backups'
Enfin via Admin/outils, restaurer la table 'reports'
Il y a 232 reports différents dans le pack...

A charger ici : https://tng.lythgoes.net/wiki/index.php … n_one_file (il y a un lien en fin de texte)
mais celui que j'ai testé est ci-dessous, en attache de ce post (je pense que c'est le même...)

tng_reports.zip  34.1 Ko  (182)


Michel

5 14-09-2020 12:39 -

OK merci, ton tien s'est bien installé correctement. C'est vrai qu'il y en a quelques uns en flamand, mais c'est surtout les 12 signes astrologiques ...
En fait, comme j'ai toujours été très nulle en gestion de base de données, depuis mes débuts avec TNG, j'ai utilisé un lot de rapports comme celui-ci puis, je supprimais les inutiles comme les astrologiques, mais je gardais tout le reste, la plupart en inactif, pour avoir des modèles.

Pourtant, quand j'étais jeune et que mon cerveau était encore vif et fringant, je travaillais beaucoup avec le logiciel Query, directement sur le gros IBM central. C'était ... il y a quelques décennies...

6 14-09-2020 17:05 -

J'ai essayé de combiner le backup de mes reports avec  celui là, mais il y a un truc qui cloche...
(renuméroté mes reports et enlevé la phrase de titres, mais macache...)

Michel

7 14-09-2020 17:12 -

J'ai pas eu de souci, vu que je n'avais plus aucun rapport sur ce site avant d'installer ton pack.