André, Pedro, vous qui avez mis en place un album Piwigo pour les actes de Corse, pouvez-vous me raconter comment vous l'avez organisé ? J'envisage de faire de même pour les documents de la Manche, enfin ceux collectés par l'association à laquelle je viens d'adhérer.
Quelle taille de documents avez-vous mis ?
Quels documents ?
Quels classements ?
Combien en avez-vous mis ? Quelle est la taille du site et celle de la BDD ?
Est-ce pratique pour la consultation ? peut-on zoomer ? faut-il préparer les images avant upload ?
Comme il s'agit d'un seul département, je me disais qu'une organisation en communes au 1er niveau serait un bon départ. Mais ensuite :
types d'actes puis dates ?
Avec des tags sur les noms de famille ?
Et peut-être une géolocalisation pour qu'on voit d'emblée sur une carte globale l'effectif sur chaque endroit ?
Il y a certes beaucoup de possibilités, mais la somme de travail m'impressionne. Et rien que d'avoir listé ces questions, je recule déjà.
Merci d'avance de vos éclairages.