1 29-03-2021 13:17 -

Salut à tous !
Parmi les enfants de Pierre François César Aguillon, l'un s'est donné de la particule, sans que je sache encore pourquoi et se nomme Louis d'Aguillon.
J'ai l'impression que TNG fait un caprice avec l'apostrophe dans le nom.
Voici la page de Pierre : https://genealogie.revestou.fr/getperso … ee=revesto
et voilà ce que donne la page de son fils Louis : https://genealogie.revestou.fr/getperso … ee=revesto

Une erreur est intervenue dans le logiciel TNG...
Requête: SELECT assocname from tng_people WHERE lastname = 'd'Aguillon'
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Aguillon'' at line 1

TNG 13.0.1
php 7.3.27
Mods  notamment : Alternate Sellings 13.0.1 beta et Associate names 12.3.0.2 
Peut-être devrais-je mettre à jour TNG et mods ?

Edit : je viens de trouver pourquoi il a une particule, et je vous le livre, parce que vous mourrez d'envie de savoir pourquoi il s'appelle pas comme son papa. Même si savoir pourquoi ne va pas résoudre l'erreur SQL, c'est quand même à l'origine de l'erreur...  "Le général d'Aguillon n'appartenait pas à la noblesse par sa naissance ; il fut anobli par le fait de sa nomination au grade d'officier-général, en vertu d'un édit de novembre 1750". Bon, maintenant, vous savez.

WWW

2 30-03-2021 00:26 -

Tu es sûre que ce n'était pas Daguillon ? Tous ces gens à particule...

Ceci dit, le problème d'apostrophes avait déjà été soulevé sur ce magnifique (mais manifestement inutile) forum, et est résolu depuis la version 2b (on est à 2d...Merci de suivre..)

Cela m'aura au moins donné l'ineffable (avec apostrophe) plaisir de te lire..
Bizzz

:-)

WWW

3 30-03-2021 17:03 -

Merci Michel !
Ça fait 3 mois que j'ai pas travaillé le site de généalogie. Et je viens de relire tous nos échanges de mails, car j'ai perdu le fil et je mélange le site de test et le site vivant. Je viens de retrouver le dernier mail de la série qui date du 4 janvier et qui ne t'est jamais parvenu car je l'avais adressé à un autre Michel qui a dû se demander ce qui lui tombait sur le paletot. C'est dommage, voilà ce que je t'y écrivais :

Youpiiiii !
La nouvelle version marche du feu de dieu :

    affichage sur une ligne avec liens de recherche
    affichage des détails AUSSI
    affichage des événements sur la carte OSM (si un lieu est spécifié, peut-être faut-il préciser aussi une date, à vérifier)
    compatible avec le regroup person date-place de Robin, ce qui permet de mettre date et lieu sur la même ligne que l'intitulé de l'événement

T'es un génie.

Et je commence à trouver mes marques sur les seigneurs, les nobles, les fiefs et tout ce bazar. Je vais bien finir par m'organiser. Pas encore fini de lire les 25 articles et les 5 bouquins, Wikipedia est un peu plus synthétique sur le sujet

Faut juste que je reprenne tout et que je l'installe sur le site vivant.

WWW

4 31-03-2021 08:29 -

Je mets à jour site et mods.
Le sieur d'Aguillon fait de la résistance. Certes il consent à s'afficher, mais alors que j'ai choisi d'associer seulement d'Aguillon au patronyme Aguillon, voilà ce qui s'affiche sur sa fiche :

Nom             Louis d'Aguillon
Noms associés     d\'Aguillon , Aguillon , d'Aguillon

C'est quoi ce premier nom associé avec l'anti-slash ? Est-ce que j'aurais encore un problème d'interclassement MySQL ? Je n'ai toujours pas effectué la mise à jour des tables que tu m'avais recommandée sous cet aspect : j'ai jamais fait,j'ose pas, j'ai peur de tout casser.

https://genealogie.revestou.fr/getperso … ee=revesto

WWW

5 03-04-2021 00:56 -

Je ne t'oublie pas. Pour le moment y en a une qui me tient la jambe avec un autre Mod :-)

WWW

6 03-04-2021 13:20 -

Voilà.
C'est réparé. Version 2e sur la page wiki https://tng.lythgoes.net/wiki/index.php … e_names/fr

Michel

WWW

7 03-04-2021 14:40 -

ça marche pas très beaucoup. Le mod peut pas s'installer. J'ai essayé de désinstaller d'autres mods pour trouver ce qui bloque, et maintenant, c'est Jobs & Facts aussi... Je ne sais plus ce que je dois faire.
Je craignais que tu ne t'ennuie ce week-end ...

WWW

8 03-04-2021 14:46 -

Je m'ennuie pas. Je suis avec un américain sur Watermark...
J'arrive ! après déjeuner. (Ben oui, je me suis levé tard...)

WWW

9 03-04-2021 20:58 -

Display Jobs & Facts DOIT ETRE INSTALLé AVANT Regroup person-date place (je te le dirai plus, hein !)

je regarde pour la suite

WWW

10 03-04-2021 21:01 -

... et Regroup Events doit être installé AVANT Simple SEO.
(Je vais le changer ou prévenir dans la wiki page)
C'est règlé : 1 min 40, montre en main !

WWW

11 03-04-2021 21:12 -

Voilà, je promouvereterai  la version 6f de Associate names demain. A moins que tu ne me trouves encore autre chose...

Essaye-la quand même :

associate_names_v12.3.0.2f.zip  10.8 Ko  (121)

Merci

Michel

WWW

12 04-04-2021 08:12 -

C'est tout bon pour moi. Merci, t'es un pro.
Le seul binz qui tourne pas concerne Jobs & Facts, je vais le signaler à Scott sur le "grand" forum TNG. En fait son mod ne traduit pas les dates approximatives et affiche par ex  "BEF 1518" au lieu de "avant 1518"

WWW

13 04-04-2021 10:23 -

ok. Je promoute...

WWW