1 20-05-2021 09:08 -

Bonjour à tous,

j'ai créé plusieurs pages en utilisant la page historytemplate.php. Ces pages sont dans un dossier appelé "association", j'ai modifié les paramètres de la page en conséquence.
Je me connecte avec mes identifiants sur ma page d'accueil en cochant l'option "rester connecté" (mon nom d'utilisateur s'affiche), si je clique sur le lien me menant à mes nouvelles page (ex : monsite.com/association/statut.php), ma page s'ouvre normalement avec mon nom d'utilisateur qui s'affiche. Jusque là tout va bien.

Le problème est que si je retourne sur cette page quelques temps après ou si j'ouvre directement cette page sans passé par l'accueil mais via son url, ma session n'est pas reconnue et mon nom d'utilisateur ne s'affiche pas. Je suis obligé de retourner sur la page d'accueil pour que TNG reconnaisse ma session.

Dans l'absolu ce n'est pas gênant sauf que je viens de créé une page qui affiche des informations différentes que l'on soit invité, éditeur ou administrateur et la page ne m'affiche rien si aucun utilisateurs n'est connecté. Du coup si je viens directement, ma page est vide.

Comment solutionner mon problème ?

voici le bout de code du début d'une de mes pages :

<?php

$nologin = 1;

$cms['tngpath'] = "../";
include( "../tng_begin.php");
if( !$cms['support'] )
    $cms['tngpath'] = "../";

$yourtitle = "les travaux de dépouillement";

$yourlink = "/association/depouillement.php";

$logstring = "<a href=\"$yourlink\">$yourtitle</a>";
writelog($logstring);
preparebookmark($logstring);

tng_header( $yourtitle, $flags );

?>

Merci pour votre aide
Pedro

2 20-05-2021 22:29 -

Pedro,

Mettez en commentaire la ligne

//$nologin = 1;

$nologon = 1  permet à une page d'être disponible pour les utilisateurs qui ne sont pas connectés.  Dans ce cas la page ne sait pas ta session ni ton nom d'utilisateur

You cannot use $nologon to bypass the code that checks for logon parameters and expect that page to know what role you are logged in as.

Sorry for the English if this is a French only forum.  While French was my first language, that was 75 years ago I am more comfortable in English.

3 21-05-2021 06:15 -

Bonjour Ken ,

Merci pour l'information c'était bien ça.