1 20-03-2022 08:42 -

Louis n'a pas de papa, du moins à l'état-civil.
Je pars de sa fiche, j'ajoute Nouveaux parents, et je crée la famille avec seulement le nom de la maman Marie.

J'actualise la fiche de Louis, je vois bien le nom de sa maman, mais quand je clique dessus :

Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

Marche arrière, je reviens sur la fiche de Louis. Si je clique sur Feuille familiale ou Tableau familial de sa mère, je tombe bien sur les infos avec le nom de Marie.

Je revérifie : impossible d'aller à la page individuelle de Marie depuis la fiche de son fils.

Pour n'importe qui d'autre, c'est possible (aller sur la page perso d'un parent depuis la fiche d'un enfant)

Je recommence tout : je supprime le lien parent-enfant, puis je supprime Marie, puis je la recrée. Et je crée le lien parent enfant à partir de la fiche de Marie. Résultat identique ; je ne peux toujours pas accéder à la fiche de la mère à partir de la fiche de Louis. L'inverse est possible.

Est-ce que c'est un bug ou est-ce que mon site a une erreur quelque part ?

La page de Louis : https://genealogie.revestou.fr/getperso … ee=revesto
La page de Marie : https://genealogie.revestou.fr/getperso … ee=revesto

2 20-03-2022 08:51 -

J'ai vérifié avec une autre famille monoparentale : c'est le même bug.

3 20-03-2022 09:35 -

C'est ce site qui est buggué. Je n'ai pas cette erreur sur mon site familial.

4 20-03-2022 11:25 -

Bonjour Katryne
ton post m'a permis de faire un peu de ménage dans mes familles monoparentales.
(je leur attribuait un père 'Nn N')
Mais je n'arrive pas à reproduire le bug que tu mentionnes.

Géné@micalement

François

5 20-03-2022 13:50 -

J'ai fait des tests sur mon TNG de test et le coupable est ...

le mod Hide Private and Living persons

Qui doit considérer que la condition de fille-mère relève du privé et doit être dissimulée aux yeux du monde ???

Merci François d'avoir regardé.