1 18-03-2024 15:32 -

Dans l'admin d'un média , ya une carte pour géolocaliser. Par défaut, ça se met automatiquement sur ce qu'on a configuré dans la config des cartes. Mais on peut changer justement en cliquant sur la carte.

Et côté public, en affichant le média, va y avoir des champs textuels pour la latitude et la longitude. Ce qui n'est pas vraiment parlant.

Je comprend qu'on puisse afficher sur une carte la géolocalisation des événements sur la page d'une personne. Mais dans TNG, quel est l'intérêt de l'affichage des coordonnées d'un média ? Surtout sans une carte...

2 18-03-2024 23:57 -

La même utilité que la localisation de tes photos dans ton GSM, je suppose...

3 21-03-2024 00:21 -

Non, dans TNG ces infos ne servent à rien. Quand j'importe dans mon TNG des des photos avec des données géolocalisées par mon GSM, elles ne sont pas récupérées automatiquement (comme le fait mon album Piwigo) ni affichées où que ce soit, sauf  si je géolocalise manuellement sur la carte d'admin pour donner lieu à cet affichage inutilisable et brut de décoffrage des coordonnées textuelles.
D'où ma question : la géolocalisation des médias est-elle une information inutile, vu qu'elle n'a pas d'application dans TNG ?