Bonjour Jean-Luc,
J'ai essayé sans succès.
Je comprend que tu utilises le fichier story1.php de Marsha Bryant pour construire le fichier story1.php, fichier que tu as attaché en fichier compressé c'est-à-dire story1.zip.
Pour construire tes fichiers story1_fr.php et story1_es.php est-ce que tu utilises le même fichier story1.php de Marsha ou bien tu utilises le fichier historytemplate.php de TNG ou bien un autre fichier?
Je t'explique aussi ce que j'essaye de faire de mon côté:
Dans mon fichier du thème #174 de Template in Time de Marsha Bryant l'arborescence qui appelle une seule langue et c'est la suivante:
La template appelle le fichier histories/home qui remplace ton story1.php que tu m'as attaché précédemment.
Dans ce fichier home.php cela appelle un fichier sidenav.html dans lequel il y a une liste qui s'affiche à gauche de toutes les histoires. Exemple: story1.php, story2.php, family1.php, family2.php, family3.php et ainsi de suite.
Alors j'ai essayé les manipulations suivantes:
home_fr.php
-Tous mes fichiers d'histoires en français qui sont listés dans le sidenav_fr.html
sidenav_fr.html
home.php
home_en.php
-Tous mes fichiers d'histoires en anglais qui sont listés dans le sidenav_en.html
sidenav_en.html
Le fichier home.php remplace ton fichier story1.php
Une erreur php s'affiche dans le Prolog:
[19-Jan-2026 07:23:23 America/New_York] PRO Error: Cannot redeclare function tng_header() (previously declared in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/acadiensamerique/genlib.php:75) in /home/cnlglaca/domains/cnl-gla.ca/public_html/nos-ancetres/acadiensamerique/genlib.php on line 75 (Memory: 0.78MB)
J'espère que tu comprendras facilement ce que je t'explique dans ce message et je te remercie encore une fois pour ton aide qui me facilitera cette tâche.
Normand