1 16-05-2021 15:54 -

Bonjour à tous.
Sur mon site vivant, j'ai prévu un petit arbre d'une cinquantaine de personnes en démo.
Un étranger peut se connecter avec userID = user et mot de passe = user pour se faire une idée du site.
Tous mes médias sont attachés à un arbre et cet arbre de démo à quelques médias.

Si le user se connecte et cherche les médias, il voit TOUS les médias, ycompris ceux qui appartiennent aux autres arbres.

Questions :
- Et chez vous, ça fait ça aussi?
-Si oui, vous trouvez ça normal?

Vous pouvez vérifier sur mon site vivant http://genealogie.mkirsch.be

Michel

WWW

2 16-05-2021 16:57 -

Avec user/user, je vois 57 médias, en cliquant sur "tous les médias". ce qui correspond aux stats de tes 30 individus (et pas 50)

WWW

3 17-05-2021 11:38 -

C'est bête, hein. Mais dès qu'une femme m'ouvre les yeux, je vois tout...
Si ces médias que tu vois sont bien affectés à des individus appartenant à un autre arbre que celui(ceux) que user peut voir, ces médias n'en sont pas moins affectés à "tous les arbres". Et donc visibles par tous les utilisateurs, quel que soit l'arbre qu'ils peuvent voir.

C'est bêtement logique...
Merci Kat

Michel

WWW

4 17-05-2021 18:13 -

Bien bien bien, mais je sais pas trop ce que je t'ai fait voir, j'ai rien compris.
De ton côté, pourrais-tu me donner ton retour d'expérience sur la langue affichée pour le mod FGW de Rick ?

WWW

5 17-05-2021 23:43 -

FGW...

J'ai exploré le code hier, mais je n'ai pas trouvé l"endroit où la langue est initialisée au début.
As-tu essayé, avant de changer la langue de faire un simple F5?


J'ai pas installé le bazar parce que je sui en plein... bazar, justement avec une demi-douzaine de mods en même temps...

WWW