1 16-05-2021 14:54 -

Bonjour à tous.
Sur mon site vivant, j'ai prévu un petit arbre d'une cinquantaine de personnes en démo.
Un étranger peut se connecter avec userID = user et mot de passe = user pour se faire une idée du site.
Tous mes médias sont attachés à un arbre et cet arbre de démo à quelques médias.

Si le user se connecte et cherche les médias, il voit TOUS les médias, ycompris ceux qui appartiennent aux autres arbres.

Questions :
- Et chez vous, ça fait ça aussi?
-Si oui, vous trouvez ça normal?

Vous pouvez vérifier sur mon site vivant http://genealogie.mkirsch.be

Michel

2 16-05-2021 15:57 -

Avec user/user, je vois 57 médias, en cliquant sur "tous les médias". ce qui correspond aux stats de tes 30 individus (et pas 50)

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.

3 17-05-2021 10:38 -

C'est bête, hein. Mais dès qu'une femme m'ouvre les yeux, je vois tout...
Si ces médias que tu vois sont bien affectés à des individus appartenant à un autre arbre que celui(ceux) que user peut voir, ces médias n'en sont pas moins affectés à "tous les arbres". Et donc visibles par tous les utilisateurs, quel que soit l'arbre qu'ils peuvent voir.

C'est bêtement logique...
Merci Kat

Michel

4 17-05-2021 17:13 -

Bien bien bien, mais je sais pas trop ce que je t'ai fait voir, j'ai rien compris.
De ton côté, pourrais-tu me donner ton retour d'expérience sur la langue affichée pour le mod FGW de Rick ?

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.

5 17-05-2021 22:43 -

FGW...

J'ai exploré le code hier, mais je n'ai pas trouvé l"endroit où la langue est initialisée au début.
As-tu essayé, avant de changer la langue de faire un simple F5?

J'ai pas installé le bazar parce que je sui en plein... bazar, justement avec une demi-douzaine de mods en même temps...