1 13-10-2022 14:50 -

Help oskour mayday les amis !

Je viens d'ajouter 2 mandats électifs  (député du Var) à une personne https://genealogie.revestou.fr/getperso … ee=revesto Version TNG 13.1.1

Je mets des détails sur la législature pour chaque événement. Et ces infos sont répétées dans un cafouillis immonde en-dessous du nom, sous le vocable de Autres détails.

J'ai cru que c'était le mod de Scott Jobs & facts, mais nada : si je le désinstalle j'ai toujours ces "Autres détails" que je n'ai pas demandés. D'où viennent-ils ?

En outre, pour les événements, les dates sont encore en vrac  et les événements ne commencent pas par leur intitulé, mais par la date. J'aurais bien voulu qu'il y ait indiqué en début de ligne "Député du Var".

Et cerise (pourrie) sur le gâteau (rassi), je ne sais plus réinstaller Display Jobs & Facts.

Je suis comme un ours qui se réveille de son hibernation et pendant mon sommeil, tout a changé.

2 24-10-2022 11:38 -

Je pense que c'est mon mod "group custom events" qui présente les choses comme cela...
Michel

3 24-10-2022 18:06 -

Hé bé, ça me plait pas.
Que les événements soient regroupés par type, oK., c'est ce qu'on cherche. Mais pourquoi ce paragraphe surnuméraire plus haut ? C'est redondant ... C'était pas comme ça avant. Et j'ai rien vu dans la config du mod qui le permette ou pas. Tu pourras regarder, Michel ? S'il te plait ...

4 27-10-2022 00:45 -

Oups ! Ce paragraphe, ça ne vient pas de moi...
As-tu essayé en désinstallant les mods susceptibles de modifier getperson.php?
(commence par le mien quand même... on ne sait jamais)

Michel

5 27-10-2022 07:27 -

Ben si c'est toi : ça s'affiche quand Alternate spelling est activé, ça se désaffiche dès qu'il est désactivé !
Pourtant, je ne trouve nulle part la chaîne de langue "Autres détails".

6 27-10-2022 13:19 -

Je pense bien qu'il devrait afficher "Autres orthographes" mais que quelqu'un a changé?
Vois dans mods/alternate_spellings_2d/varFr.php si c'est bien cela.

7 27-10-2022 13:25 -

Ya bien "Autres détails" à cet endroit-là, mais j'ai la version 2c

8 27-10-2022 13:32 -

... Et aussi, je pense que quelqu'un doit avoir "détourné" le but du mod ... Non?
Alexandre François Aguillon (ID I3539) a comme "alternate spelling" ou "autre orthographe" :
"Député du Var Régime"

Si tu va voir https://genealogie.revestou.fr/getperso … ee=revesto
il est "adjoint au maire"

Il y en a plein d'autres :

https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2022/10/27/kat.jpg

9 27-10-2022 13:38 -

Katryne a écrit:

Ya bien "Autres détails" à cet endroit-là, mais j'ai la version 2c

ben quand même.
Ca ne changera rien à ton problème, mais la version 2d :
2 warnings si $_GET['altspelling'] ou $_GET['myfirstname'] n'existe pas -
+ compatible avec Display Jobs&Facts
+ compatible avec Optional Person Row (version 1+)

Faut suivre, hein !:-)

10 27-10-2022 13:44 -

vois aussi les "autres détails" = Maire :
https://genealogie.revestou.fr/search.p … tspellings

11 27-10-2022 13:46 -

C'est pas "détourné" : tous ces faits ont été saisis avec Jobs & Facts.
J'installe la dernière version d'Alternate et je vois ce que ça donne.

12 27-10-2022 13:57 -

J'ai bien mis la dernière version, je l'ai installée. Et J'ai bien comme titre "autres orthographes". Mais dans ce champ, j'ai tout le bazar saisi comme d'autres événements, les événements personnalisés. Jobs and Facts étant installé.

13 27-10-2022 14:00 -

Toussa a atterri dans la case alternate spellings, mais c'est pas là où je l'ai saisi. Ce sont tous "d'autres événements" en particulier, celui de mandat électif.

14 27-10-2022 14:03 - Dernière modification par Katryne (01-09-2023 22:08)

Regarde le rapport que j'ai concocté sur les "mandats électifs", ça ressemble bien aux "autres orthographes" :
EDIT : lien périmé supprimé, le site n'est plus en ligne
Ya deux mods qui ont essayé de rentrer leurs pied dans la même chaussure.

15 27-10-2022 16:50 -

Bon, j'ai installé la dernière version d'alternate spellings. Y avait toujours la petite pagaille en haut.
Je suis allée chercher la dernière version de Display Jobs & Facts, celle avec DNA. Mais elle voulait pas s'installer. Alors j'ai remis celle en 13.0.0.0, et j'ai désinstallé Alternate spellings, parce qu'ils ne sont pas compatibles et que j'ai plussss besoin de Jobs & facts.