1 16-05-2021 16:00 -

Bonjour à tous.
Sur mon site vivant, j'ai prévu DEUX petits arbres d'une cinquantaine de personnes chacun en démo.
Un étranger peut se connecter avec userID = user2 et mot de passe = user2 pour se faire une idée du site.
Je lui donne donc accès à ces deux arbres.
Il n'en voit qu'un seul. Le premier des deux que j'ai assignés, dans l'ordre alphabétique...

Questions :
- Et chez vous, ça fait ça aussi?
-Si oui, vous trouvez ça normal?

Vous pouvez vérifier sur mon site vivant http://genealogie.mkirsch.be

Michel

2 16-05-2021 17:04 -

Aver user2/user2, je crois que je vais avoir accès à 10 individus selon les stats, mais quand je compte les personnes, j'en vois que 6. De l'arbre Philippart.

3 17-05-2021 23:40 -

ben oui. Le premier arbre alloué par ordre alphabétique...

Tu peux essayer qqchose de similaire chez toi?

tu veux un petit arbre?

voilàautres2.zip  1.6 Ko  (112)

4 27-10-2022 16:02 -

Je me réponds à ce vieux post:
lorsque plusieurs arbres sont accessibles pour un utilisateur, il doit lui-même changer manuellement l'arbre sur lequel il fait des recherches. Je ne sais pas pourquoi un utilisateur ne peut pas faire des recherches sur plusieurs arbres en même temps, mais c'est comme ça. (Confirmé par Darrin)

Il semble bien que les problématiques 'multi-arbres' ne soient absolument pas une priorité pour le développeur (confirmé également)...

Donc pour chercher dans ou visionner un autre arbre auquel il a accès, l'utilisateur doit passer par Info >> Arbres et dans la liste proposée cliquer sur 'Commuter' pour travailler avec cet arbre.

TNG14 ne règlera pas la situation...

Michel