1 13-11-2024 10:41 -

Bonjour,
Je rencontre un bug étrange.
Tout fonctionnait bien hier après mes modifications et mises à jour sur le serveur.
Ce matin, l'affichage sous 'Edge' me pose problème alors qu'il est parfait sous Firefox et sur un mobile ;-(
Qu'est-ce que j'ai encore fait comme bêtises ?
J'ai bien vidé le cache et rien n'y fait.

le site est http://meresse.be/genealogie/index.php

Auriez vous une piste?

De mémoire le dernier fichier modifié est le "mytngstyle.css" du Template 12 avec un retour vers un précédent qui fonctionnait très bien.
Merci

2 13-11-2024 10:53 -

Tu as perdu le style, sur 4 navigateurs différents, je vois ton site affiché dans une pureté virginale. Si tu le vois encore sur Firefox et mobile, c'est qu'ils ont un cache bien collant. Ton fichier de css modifié de tes petites mains délicates est bugué. As-tu essayé de ressusciter la version précédente ?
Sinon, récupère par ftp ton fichier mytngstyle.css et poste le ici., soit en pj, soit en texte dans le corps du message.

3 13-11-2024 15:24 -

Bonjour Kat,
Alors oui je pense avoir remis l'original sans changement. J'ai donc remis ensuite celui modifié avec ton code qui fonctionnait très bien ...(il est joint). Pas mieux non plus.
Les autres fichiers que j'ai touché sont:
footer.php
topmenu.php

Mais cela a bien fonctionné avec le rendu souhaité mais là je pleure ;-(

4 13-11-2024 15:28 -

ça y est j'ai trouvé........Pour une raison que j'ignore, le fichier "templatestyle.css" avait disparu du répertoire "template12".
Tout est rentré dans l'ordre

5 13-11-2024 15:47 -

Phil, je viens de visiter ton site pour la 1ère fois. Ma nièce habite Saint-Saulve. C'est comme si on était cousins, non ?
Edit : la plupart des liens de menu me donnent un "service unavailable". Est-ce parce qu'il faut y être connecté ?