1 13-08-2025 22:15 -

Bonjour les amis,

Avec TNG 15.0.3 Est-ce que vous rencontrez le même problème que moi ?

Quand j'installe treeid_mod_v15.0.3.9.zip, je ne peux plus accéder à Administration --> Lieux car une page blanche s'affiche.

Merci ! Vos réponses seront acceptées précieusement

2 13-08-2025 22:25 -

Bonsoir Normand ! Je n'en suis pas encore là, seulement en 15.1. Alors tu penses bien que je vais suivre ce fil avec attention.
En attendant, je vais essayer de mettre à jour mon site de test, comme il est sur le même hébergement, c'est lui qui va monter au front en premier. Et après, je te dirai.
Pour ton souci, là, de suite, les copains pourront peut-être aider.

Tu avais fait tes sauvegardes auparavant ? Tu avais désinstallé les mods avant de passer la mise à jour ?

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.

3 13-08-2025 22:52 -

Bonjour Katryne,

Oui j'avais tout fait cela.

Merci !

Katryne a écrit:

Bonsoir Normand ! Je n'en suis pas encore là, seulement en 15.1. Alors tu penses bien que je vais suivre ce fil avec attention.
En attendant, je vais essayer de mettre à jour mon site de test, comme il est sur le même hébergement, c'est lui qui va monter au front en premier. Et après, je te dirai.
Pour ton souci, là, de suite, les copains pourront peut-être aider.

Tu avais fait tes sauvegardes auparavant ? Tu avais désinstallé les mods avant de passer la mise à jour ?

4 14-08-2025 15:12 -

Normand, j'ai écrit à Ken, le codeur du mod et voilà ce qu'il me répond :

Merci de me le faire savoir, car je ne consulte pas toujours votre forum.  Je pense que la pièce jointe est un correctif pour le problème de Normand.
Je te demande de bien vouloir poster la pièce jointe sur ton forum et si elle corrige le problème, je la posterai sur le TNG Wiki.
C'est le festival Acadien donc beaucoup de choses se passent cette semaine.

Peux-tu tester cette version et nous dire ici ?
treeid_mod_v15.0.3.10.zip  3 Ko  (27)

5 15-08-2025 02:21 -

Bonsoir Katryne,

Merci encore pour ton aide et merci aussi à Ken Roy pour son travail mais l'écran ne s'affiche pas bien. Je te transmets une capture d'écran

Merci encore

https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2025/08/15/capture_d’écran_2025-08-14_211507.png

6 15-08-2025 18:47 -

Normand, Ken a pris bonne note de l'anomalie, mais il n'aura pas le loisir de travailler sur le plugin avant la semaine prochaine.

7 16-08-2025 15:13 -

Bonjour Katryne,

Je comprend très bien et je vais attendre à la semaine prochaine.

Merci encore pour avoir relayé le problème et bonne fin de journée

8 12-09-2025 18:48 -

Bonjour Normand,

What was the last TNG version when the mod worked correctly?

I am having a difficult time trying to fix the mod.

----
Quelle était la dernière version de TNG où le mod fonctionnait correctement ?

J'ai beaucoup de mal à réparer le mod.

9 15-09-2025 16:47 -

Bonjour Ken,

C'était la version 15.0.2

Merci pour ton support