26 20-03-2021 20:09 - Dernière modification par Bouigas (20-03-2021 20:14)

J'ai vu que Philippe avait utilisé par contournement le champ titre pour rappeler les professions de ses ancêtres. C'est une bonne idée mais le champ ne s'y prête pas trop.
Ne vaudrait-il pas mieux demander la création d'un nouveau champ dédié à Darrin pour  la prochaine mise à jour?
Ange

27 22-03-2021 14:08 -

Voici la version actuelle du Mod.
S'il cache bien les menus demandés, partout et dans tous les templates,
vous remarquerez qu'il laisse des trous dans les pages d'accueil.

Est-ce gênant ou pas? A vous de me le dire...

Je suis prêt à modifier le Mod en fonction du template que vous utilisez afin qu'il n'y ait pas ces trous
dans les pages d'accueil. Mais je ne suis pas prêt à modifier pour les 18 templates en une seule fois, peut-être pour rien.

Donc, essayez et dites-moi ...

Ce Mod remplace le Mod Show_Hide_Menus et est incompatible avec Hide Google Search. Il les remplace tous les deux!

Michel

hide_menus_v13.0.1.beta1.zip  13.6 Ko  (121)

28 22-03-2021 14:39 -

Bonjour Katherine et Michel
Nouveau dans cette Agora que je trouve extra ordinaire  mais j'ai dû mal à trouver le message susceptible de m'intéresser.
Alors voici ma propal :
Ne peut-on pas liste les messages de réponse dans l'ordre descendant? Le réponses les plus récentes étant en haut alors.
Cordialement
Ange

29 22-03-2021 16:39 -

Merci Michel pour ce mod qui sera très apprécié de plusieurs, j'en suis sûr.

J'ai essayé d'installer le mod beta de ton post antérieur et ça me donne le message "Ne peut pas installer". J'ai bien pris soin auparavant de supprimer l'ancien mode "Hide_google_buttons".

Le seul message d'erreur que j'ai dans la liste de vérification d'installation est celui-ci :

ligne 673: %target:@templates/template16/index.php% vérifié
ligne 675: %location:% #1 Mauvaise cible

J'utilise le template 13.

Voici les mods que j'utilise. Est-ce qu'il y en aurait un là-dedans qui serait incompatible?


https://agora.chauvigne.info/uploads/images/2021/03/22/image.png

30 23-03-2021 01:00 -

Ange,
a priori, non...
pour en être certain, va dans l'onglet "Analyse fichiers TNG" et dans la liste proposée tu cherches après  templates/template16/index.php. Tu cliques dessus et à droite tu vois apparaitre les Mods qui modifient ce fichier.
Probablement que ton fichier templates/template16/index.php es corrompu ou a été modifié.
Remplace  le par une copie fraiche provenant de tes fichiers originauxde TNG.

S'il te plait, ouvre un nouveau post pour un nouveau problème !
par exemple, pour celui-ci, tu vas dans accueil>>sélectionne la rubrique "bogues..." et cliques en haut à droite sur "Créer un nouveau sujet". Donne lui un titre explicite (pas "problème" ou "j'ai besoin d'aide", mais "Installation Mod Hide menus Ne peut pas installer", ça c'est bon...
Ca aidera déjà pas mal pour retrouver des infos dans le forum... Merci

31 23-03-2021 04:26 -

D'accord Michel,

je viens de faire un copier-coller de mon post antérieur dans la section des Bogues de ce site.

André