Coucou Philippe !
Cela m'est arrivé de rencontrer ce genre de souci, (pas seulement avec TNG), j'essaye alors de créer sur le même hébergement, à côté du site original, un nouveau site avec ce que je peux récupérer, une nouvelle base de données et un nouveau sous-domaine. Sur ce site de test, je peux alors faire toutes les expériences que je veux sans risque de perte de données. Ensuite, si le nouveau site tourne de nouveau correctement, faut faire en sorte qu'il reprenne le nom de domaine original à la place du site bugué. Est-ce que ton hébergement permet la création d'une nouvelle base de données ? Sinon, j'ai plein de place sur un de mes hébergements pour des tests.
As-tu la possibilité d'installer un site de test à côté de l'autre ?
Quand ce sera de nouveau d'aplomb, tu as intérêt à pratiquer des sauvegardes complètes et régulières.
Mais, comme dit Jean-Luc, les messages d'erreur, laisseraient apparaître la responsabilité de l'hébergeur (maintenance) ou de capacité de l'hébergement (capacity), pour autant que j'y comprenne quelque chose
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Apache/2.4.62 (Debian) Server at www.meresse.be Port 80
Tu peux aller voir dans la console de gestion de ton hébergement si tu n'as pas dépassé en volume la taille de l'hébergement allouée pour ton contrat. En ce cas, le SAV de l'hébergeur aurait dû te le dire. J'ai eu ça récemment avec mon album photo en ligne Piwigo, parce que le cache des photos bouffait 5 Go de volume par semaine. Et dès que le quota a été atteint, je ne pouvais plus rien faire sur le site, tout était givré. J'ai signalé le souci au concepteur du logiciel qui a pu corriger le souci dans la nouvelle version et j'ai regagné l'accès au site e supprimant des fichiers de cache par ftp.